Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... (psn)qui pour braquage ? PS4?
Faut être leader pour évoluer de ton côter niveau braquagesBizzarement les gens veulent etre leader![]()
Slt ajoute moi boby13om xbox one level 137Bonjour,
GamerTag: Razorx88
Level: 40
Plateforme: Xbox One
Je cherche des joueurs avec qui faire des braquages j'en suis au braquage des laboratoire human.
Je suis aussi disponible pour faire autres choses que les braquages: Mission, Course ect...
J'ai pas de micro actuellement le mien étant casser, j'ai commander un Triton que j'ai malheuresement pas encore reçu. Si sa interesse quelqu'un ajouter moi en amis sur la Xbox.
Slt si toi et ton pote ete interesser jatouter moi boby13om xbox one lvl 137 comme sa je pourai vous aider et si vous vous pouver maider car bloquer au laboratoire la dernier mission ou faut rentre sans se faire reperai merci•Combien de joueurs êtes-vous : On est deux 2
•Combien chercher vous de joueurs : Il nous faudrait deux joueurs
•Chercher vous un leader : On veut faire les missions en tant que leader en priorité
mais si la personne veut le devenir par la suite pas de soucis
•Votre niveau : 71 et 73
•Pseudo : LowGiiK ou Xx JIJI3000 xX (précisez que vous venez de RG)
•Plateforme : XBOX ONE
•Vos Horaires : Fin d'aprèm et soirée
•Micro : Oui
•Voulez-vous être leader : Oui
Slt si toi et ton pote ete interesser jatouter moi boby13om xbox one lvl 137 comme sa je pourai vous aider et si vous vous pouver maider car bloquer au laboratoire la dernier mission ou faut rentre sans se faire reperai merci
Je joue se soir a 21h juska 23h voir plu tard dans mon gamertag ou ya om c pa un zero mais un OJe te trouve pas sur le xbox live mais ajoute LowGiiK , Xx JIJI3000 xX ou X SnK HunTersX
Je t'ai ajouté on verras ce soirJe joue se soir a 21h juska 23h voir plu tard dans mon gamertag ou ya om c pa un zero mais un O