Braquage 1000$ toutes les 20sec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CorbenDallas

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour a tous, je ne sais pas si cela a deja ete dis, mais il existe une petite astuce pour gagner environ 100.000$ par heure. Allez dans un magazin, braquez le, faites start, rendez vous sur le PsnStore de gta5 puis quitter le (avec rond sur ps3), vous ne serez plus recherchez et pourrez continuez a braquer (pour plus de rendement, prennez 2 magazin proche l'un de l'autre et faite la manip a repetition). Pour plus de rapiditer, faites sa en partie sur invitation, vous serez seul sur la map et donc tranquille.Bonne journee a tous.

Cette technique et vieille ,elle fonctionne toujours ? :mmh:

Bonjour a tous, je ne sais pas si cela a deja ete dis, mais il existe une petite astuce pour gagner environ 100.000$ par heure. Allez dans un magazin, braquez le, faites start, rendez vous sur le PsnStore de gta5 puis quitter le (avec rond sur ps3), vous ne serez plus recherchez et pourrez continuez a braquer (pour plus de rendement, prennez 2 magazin proche l'un de l'autre et faite la manip a repetition). Pour plus de rapiditer, faites sa en partie sur invitation, vous serez seul sur la map et donc tranquille.Bonne journee a tous.
Hum.... je l'utilisais en version 1.0 ce glitch :mmh: on gagne 89 000/h et environ 400 000 en 5h :O mais merci quand même de ressortir cette vielle technique du placard :love:
Cette technique et vieille ,elle fonctionne toujours ? :mmh:
Faut croire qu'elle fonctionne encore :tchuss:

Pour ma part oui fonctionne toujours (plus de 100.000$ engranger grace a cette technique hier soir) jspr que sa sera le cas pour vous aussi.

Pour ma part oui fonctionne toujours (plus de 100.000$ engranger grace a cette technique hier soir) jspr que sa sera le cas pour vous aussi.
Pour ma part cela fait depuis la version 1.0 que je la fait plus car c'est beaucoup trop long :O

Pour ma part cela fait depuis la version 1.0 que je la fait plus car c'est beaucoup trop long :O

Oui mais bon ,vue dans l'état ou nous laisse R* on est obliger de faire sa maintenant même si ça gagne très peu. :triste:

En 1.00 oui beaucoup trop long au vu des differents glitch decouvert part la suite, mais a l'heure qu'il est, il est utilse sous 1.10 si on veut pas s'embeter a faire des manips folles avec un collegue...et gratter un peu de gta$ simplement. Mais oui reste tres long, je n'ais pas fais mieux que 100.000/h en optimisant au max mes deplacements.

Oui mais bon ,vue dans l'état ou nous laisse R* on est obliger de faire sa maintenant même si ça gagne très peu. :triste:
Perso, je fais des courses AFK RP, ça monte les niveaux et sa donne de la thune :love: car je veux pas être un clochard sur gta moi :triste:

En 1.00 oui beaucoup trop long au vu des differents glitch decouvert part la suite, mais a l'heure qu'il est, il est utilse sous 1.10 si on veut pas s'embeter a faire des manips folles avec un collegue...et gratter un peu de gta$ simplement. Mais oui reste tres long, je n'ais pas fais mieux que 100.000/h en optimisant au max mes deplacements.
Ouais vu tout les glitchs découverts :O

Merci pour le glitch

Je confirme fonctionne toujours.je viens de le faire 4000 empocher.

ça me rapelle mes débuts, c'était le tout premier glitch, mais bon maintenant il y a beaucoup mieux et surtout beaucoup moins galère ;)

Oui mais faut etre deux.....non ?

ça fait longtemps que cette astuce est sortie, je ses même pas si ça marche encore d'ailleur !

ses l'un des tout premiers (glitch) qui a était trouver ensuite sa était l'orgie!!!
(d'abord la moto a revendre en boucle) ensuite (supersportive en boucle custom a fond)
hehehe mine de rien on a fait du chemin :)
rapellez vous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Beaucoup moin galère ? Montre moi sa ;)

Tu vie dans une grotte ?

Déjà d'un va faire la mission vol d'information en 5min tu te gagne 18500$

Vols de conteneur -> 15 000$ en 5min

Ensuite va voir les vidéos de bysankah par exemple qui montre pleins de glitch, actuellement 150 000 $ tout les 6, 7 minutes...

La t'a vu les manips qu'il faut faire pour gagner une misère ? ça va au début quand t'attaque le jeux à la rigueur, mais ça deviens très vite chiant pour gagner une misère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour