Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils y sont ?
Non je dit juste que ya 1.15 mais je sais pas les braquocheIls y sont ?
Boot ton jeu......tu verra bien....La 1.15 est dispo ?
Pareil....boot ton jeu....Quelqu'un sait si les braquages sont enfin presents dans cette MAJ ?
Si. Tu veux pas repondre reponds pas ! Mais evite de mettre de la merde. !Vous êtes serieux a poster n'importe ou......
Boot ton jeu......tu verra bien....
Pareil....boot ton jeu....
Justement je trouve pas les braquages ! Je demande juste s'il y en a. ! Ca te prends moi temps a repondre plus que de faire le keke a me mettre un roman !Commence par poster dans "discutions" et puis si tu regarde vite fait le forum tu sais si la 1.15 est sortie ou pas....Tu sais aussi si y'a des brakos,des armes,des villa,1 gros 4x4 de ouf,une fusée............
Justement je trouve pas les braquages ! Je demande juste s'il y en a. ! Ca te prends moi temps a repondre plus que de faire le keke a me mettre un roman !
si tu en trouve dit moi stpok tu as trouver des glitchs parce que le glitch avec la caisse rouge ca marche plus
Si je demande c'est pas pour rien, je suis ban donc viens pas me souler à dire ce que je dois faireVous êtes serieux a poster n'importe ou......
Boot ton jeu......tu verra bien....
Pareil....boot ton jeu....
braquages retarder a cause de bugs,sa fait des mois que c'est attendu et officiel , donc foutage et attendre la sortie sur pc et next gen pour la tunePas de braquages ils ont étés retardés à causes de bugs R* l'a dit :/
Si je demande c'est pas pour rien, je suis ban donc viens pas me souler à dire ce que je dois faire
De 1 si t'es ban c'est bien fait pour toi......Et de 2 désoler de te saouler mais tu DOIS poster au bon endroit.....