Résolu Brancher un AverMedia en même temps qu'un Turtle Beach ?

BusinessMLM

Membre
Réactions
133
RGCoins
25
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre depuis hier matin :(

J'ai en ma possession un AverMedia Gamer HD que je voudrai brancher à ma PS3.

J'ai également un casque Turtle Beach qui me sert de micro PS3 et aussi écouter le son de ma télé.

Je vraiment besoin de votre aide svp pour : pouvoir brancher mon boitier en même temps que le casque, et savoir si je dois laisser brancher mon casque à la télé ou bien le brancher sur le PC pour entendre ma voie lors de l'enregistrement ?

Seulement si je le branche au PC je n'aurai plus le son de ma télé.

Enfin si vous n'avez pas compris je peux tous détailler mais là j'ai expliquer en gros et je suis complètement perdu.

Si quelqu'un s'y connais et qui peux me consacrer son temps pour m'aider, je rémunère bien entendu.

J'aurai voulu faire ça avant demain.

Merci d'avance :)

Salut,

Tout d'abord, en laissant les 2 branchés ça marche ?
Aurais tu des écouteurs de téléphone ? Des Haut-Parleurs ?
Sur quel prise branche tu ton AverMedia ? :)
Déjà mon casque brancher tout seul, marche.

Avec les 2 j'ai pas essayer il y a tellement de câble que je ne vois pas comment je pourrai mettre les 2 en même temps :/

J'ai des hauts parleurs sur ma télé.

Donc voilà comme je t'ai dit je suis vraiment perdu avec tous ces câbles :(

Déjà mon casque brancher tout seul, marche.

Avec les 2 j'ai pas essayer il y a tellement de câble que je ne vois pas comment je pourrai mettre les 2 en même temps :/

J'ai des hauts parleurs sur ma télé.

Donc voilà comme je t'ai dit je suis vraiment perdu avec tous ces câbles :(
Bah, tu essaie de branché les deux en même temps.
Laisse ton casque, et trouve la bonne prise pour mettre ton avermedia, ça devrais marché. ;)

Bah, tu essaie de branché les deux en même temps.
Laisse ton casque, et trouve la bonne prise pour mettre ton avermedia, ça devrais marché. ;)
Merci, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour brancher les 2 en même temps car derrière la ps3 il n'y a pas 2 fois le même port ?

Merci, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour brancher les 2 en même temps car derrière la ps3 il n'y a pas 2 fois le même port ?
Ben le casque et le cable de L:Avermedia ne sont pas,les même ^^

Ben le casque et le cable de L:Avermedia ne sont pas,les même ^^
Bah si et c'est ca le problème. Au pire je vais le revendre et m'en acheter un autre qui est plus simple a brancher tanpis.

Merci quand même d'avoir essayer de m'aider

Bah si et c'est ca le problème. Au pire je vais le revendre et m'en acheter un autre qui est plus simple a brancher tanpis.

Merci quand même d'avoir essayer de m'aider
Achète toi un autre casque, mais c'est très étrange :/

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre depuis hier matin :(

J'ai en ma possession un AverMedia Gamer HD que je voudrai brancher à ma PS3.

J'ai également un casque Turtle Beach qui me sert de micro PS3 et aussi écouter le son de ma télé.

Je vraiment besoin de votre aide svp pour : pouvoir brancher mon boitier en même temps que le casque, et savoir si je dois laisser brancher mon casque à la télé ou bien le brancher sur le PC pour entendre ma voie lors de l'enregistrement ?

Seulement si je le branche au PC je n'aurai plus le son de ma télé.

Enfin si vous n'avez pas compris je peux tous détailler mais là j'ai expliquer en gros et je suis complètement perdu.

Si quelqu'un s'y connais et qui peux me consacrer son temps pour m'aider, je rémunère bien entendu.

J'aurai voulu faire ça avant demain.

Merci d'avance :)

si tu veux enregistrer ta vois du DL audacity et tu branche ton casque sur ton pc et avec ton aver media tu enregistre l'ecran de ta console
perso j'ai fait comme sa et sa marche bien

si tu veux enregistrer ta vois du DL audacity et tu branche ton casque sur ton pc et avec ton aver media tu enregistre l'ecran de ta console
perso j'ai fait comme sa et sa marche bien
Oui merci mais je vois plein de gens enregistrer les voies des autres qui ont un micro avec leur avermedia. Ils font comment ces gens la ?

avec ton avermedia si tu l'a acheté neuf ou avec ton casque je sais plus tu dois avoir un cable comme celui-ci:
CABLE1315-avk-213-150_eff75.jpg

Retour