Jacob_30800
Membre
Bonjour je voudrais brancher ma xbox one sur ma voiture, pour pouvoir y jouer, donc j'ai acheté un convertisseur 12V/ 230V et je voudrais savoir si cela ne va pas endommager la batterie ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va vraiment tout bouffer ? :/je sais pas si ça va marcher et si ça marche, ça va bouffer toute la batterie![]()
Sa va vraiment tout bouffer ? :/
Mdrr oui j'y ai penséBah ouais ça consomme ^^
Tu prends un livre ça consommera moins![]()
Mdrr oui je brancherai mon ordidonc la xbox oublie ^^

Justement la voiture va rouler je peux le mettre ?Si la voiture roule la batterie n'est pas utiliser![]()
C'est une BMW jvais mettre un ecran de PC assez petitSalut,
Tu a quoi comme voiture ?
Tu compte mettre une grande télé ou une malette ps3 ?
Si sa marche tu pourrait mettre une photo j’aimerais bien voir sa !
C'pour aller en vacance mdrr pendant la route sinon c'trop long xDLOL, si petite baterie c'est mord. si grosse ouais. Après fais un stock de batterie et relie les entre elle (dans le coffre lol)
PS: truc qui sert à rien une console dans une voiture, enfin après si tu es sdf ouais c'est clair que tu peux faire cela![]()

Toi ta fumé , la batterie et bouffé soit il la recharge ou soit il doit en acheter une autreEssayeAu pire si la baterit et bouffer t'auras juste a rouler pour recup de la baterit
Mais sa risque d'etre encombrant..
Un routier qui se fait chier pendant ces heures de travail ??Justement la voiture va rouler je peux le mettre ?
Ils vont rigoler :/AU pire tu vas a un magazin de voiture et tu pose la question