Résolu Branchement Siberia v2

Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, je possède un siberia v2 version PC donc avec deux prise jack femelle avec une carte USB 3D audio pour Playstation 3.

Je vais passer sur xbox one et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achete pour pouvoir entendre et parler en même temps.

Merci d'avance.

Bonjour, je possède un siberia v2 version PC donc avec deux prise jack femelle avec une carte USB 3D audio pour Playstation 3.

Je vais passer sur xbox one et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'achete pour pouvoir entendre et parler en même temps.

Merci d'avance.
Salut, il faut que tu achetes un cable en Y de ce type :

Il te faudra impérativement un Jack en 4 contacts si tu veux que le son et le micro fonctionnent en même temps.

Si je t'ai aidé tu peux cliquer sur le bouton prévu à cette effet àfin de clore le post :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, il faut que tu achetes un cable en Y de ce type :

Il te faudra impérativement un Jack en 4 contacts si tu veux que le son et le micro fonctionnent en même temps.

Si je t'ai aidé tu peux cliquer sur le bouton prévu à cette effet àfin de clore le post :)
Si j'achète un câble en Y c'est bon ?
Un jack en 4contact c'est à dire ?
Je m'y connais pas du tout..

Si j'achète un câble en Y c'est bon ?
Un jack en 4contact c'est à dire ?
Je m'y connais pas du tout..
Ben cherche sur google jack y 4 contacts et tu trouveras,
Comme je te l'ai dit si tu veux avoir le son + le micro il te faut IMPÉRATIVEMENT un jack 4 contacts

N'achete pas le cable en Y qui est dans le topic qu'a mit oTeeqq, c'es un 3 contacts. Avec ca tu n'auras que le son et pas le micro.
Un 4 contacts à 3 bandes noires sur le connecteur jack.
Bien vu, effectivement j'avais pas fait gaffe à ce petit détail :nerveux2:

Merci d'avance.
Une méthode qui marche a 100% mais qui coûte un peut chére achéte un mixamp

Merci d'avance.
faux un adaptadeur y

Merci pour tous vos commentaires je vais acheter l'adaptateur Xbox one et le câble en y.
Merci !
Si ton sujet est résolu tu peux le cloturer en appuyant sur la réponse qui t'as le plus aidé, grâce au bouton prévu à cet effet en bas à droite :)

Retour