AlphaGame
Premium
Salut tout le monde,
j'ai actuellement deux questions et 1 problème
Voici le problème : J'ai un Micro casque Gamecom 388 (Pas chers surtout que j'avais pas de thune à l'époque xD, et plutôt bien niveau micro comme audio
) mais de base c'est seulement pour PC et aussi Prise Jack et non USB)
Voici mes questions :
1 - Est-ce possible à l'aide d'un adapteur de ce type :
2 ème question (peut être débile xD)
Je voulais savoir si y'avais un quelconque moyen de pouvoir se servir du micro casque à la fois sur la ps4 et sur le pc en même temps ? Que l'audio du pc et ps4 vient dans les oreilles, et que quand je parle au micro ma voix sort de la ps4 et du pc ?
Je demande ça car je rejoue à GTA sur ps4 et en braquage ou préparation c'est plutôt utile d'expliquer à des mecs Français ou anglais (google traduction is my friends
) mais je parle aussi avec un pote sur skype du coup bah xD
Merci de votre aide
j'ai actuellement deux questions et 1 problème

Voici le problème : J'ai un Micro casque Gamecom 388 (Pas chers surtout que j'avais pas de thune à l'époque xD, et plutôt bien niveau micro comme audio

Voici mes questions :
1 - Est-ce possible à l'aide d'un adapteur de ce type :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
de brancher l'adapteur à ma manette, et les prises jacks male (du casque) au prise jack femelle (de l'adapteur) pour pouvoir me servir du casque (l'audio dans le casque) et micro (détecté par la console, réglable et bon son) en même temps ? :mm:2 ème question (peut être débile xD)
Je voulais savoir si y'avais un quelconque moyen de pouvoir se servir du micro casque à la fois sur la ps4 et sur le pc en même temps ? Que l'audio du pc et ps4 vient dans les oreilles, et que quand je parle au micro ma voix sort de la ps4 et du pc ?
Je demande ça car je rejoue à GTA sur ps4 et en braquage ou préparation c'est plutôt utile d'expliquer à des mecs Français ou anglais (google traduction is my friends
Merci de votre aide