Résolu Branchement ATX 4 et 8 pins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut est-il possible de brancher u' connecteur 4 pins sur une carte mère qui peut en contenir 8 ? Le service client LDLC m'a dit non et je vois le contraire sur le net
De plus j'ai essayé entre ma cm moi h97 pc mate et mon i3 4160, mais sa ne démarre pas :mmh:

je me precise ^^
brancher 8 pin sur une carte mère 4 pin ne crains rien
brancher 4 pin sur une carte mère 8 pin risque de cramer des composant notamment l’étage d'alim de la carte mère et potentiellement le processeur

Vous êtes en train de me mettre le doûte, tout est bien compatible sur ma config ?
oui tout est compatible normalement (topachat met un point d'honeur a ca en general)

Un adaptateur , je doute de la stabilité de l'alim avec un simple adaptateur , je travaille dans l'informatique et la chose la plus logique que je pourrais te conseiller c'est de changer ton alim tout simplement et de passer a une 8 pins car en gros avec un adatateur , l'alim devra tirer la tension qu'elle tire sur 8 fils normalement mais la en l'occurence sur seulement 4 fils donc c'est pas vraiment top ..

Un adaptateur , je doute de la stabilité de l'alim avec un simple adaptateur , je travaille dans l'informatique et la chose la plus logique que je pourrais te conseiller c'est de changer ton alim tout simplement et de passer a une 8 pins car en gros avec un adatateur , l'alim devra tirer la tension qu'elle tire sur 8 fils normalement mais la en l'occurence sur seulement 4 fils donc c'est pas vraiment top ..
J'ai plus de thune ni de temps pour cela maintenant

oui j'avais rectifié le tire (sacré connerie que j'avais écris la) ayant aussi bossé dans l'informatique. j'ai du lire un peu vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour