Résolu Branchage ventilateur intégré a la tour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Bonsoir je suis en train de monter mon premier pc et je ne trouve pas comment brancher le ventilo qui est présent d'origine sur la tour merci de votre aide !

Carte mère:

boitier ( si jamais ça aide pour voir le ventilo ) :

je ne sais pas sur quel slot le brancher :) je précise que je n'ai rien trouver a ce propos sur le livret fourni avec la carte mère ;)

Dernière édition:
Normalement en haut à gauche de la carte mère,

Sur les ventilateurs du boitiers normalement mais en l'occurrence toi tu n'en a pas besoin étant donné qu'ils sont branchés à ta carte mère :)
J'en ai un seul branché a la carte mère mais ça doit etre les deux devant il se branche sur la carte mère non vu qu'il viennent du boitier :)

J'en ai un seul branché a la carte mère mais ça doit etre les deux devant il se branche sur la carte mère non vu qu'il viennent du boitier :)
J'ai pas compris, les deux câbles noirs viennent du boitier ou de l'alim ?

Ces deux câbles sont des MOLEX, tu dois retrouver un connecteur sur lequel les brancher dans la boite de ton alimentation :)
J'ai ceci :) qui me permet surement de les branche sur le dessus des MOLEX mais ducoup je branche les molex nulle part ? juste les extrémité des ces cables ? et ou ?

1454695083-20160205-185600.jpg

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Oui là
Bien dois je branche les deux cable sur le meme cable ou dois je utilisé 2 cables comme ça ? et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
Je Profite de ce sujet pour poser d'autres question afin de ne pas faire 150 sujet :) je ferais ceci dès que je n'aurais plus de question ne vous en faites pas :)

Bien dois je branche les deux cable sur le meme cable ou dois je utilisé 2 cables comme ça ? et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?
Comme tu veux, les MOLEX peuvent s'empiler ;)
et ou dois je brancher ce cable une fois brancher a ceci ?
À ton alimentation, quel est ton modèle ?

Je Profite de ce sujet pour poser d'autres question afin de ne pas faire 150 sujet :) je ferais ceci dès que je n'aurais plus de question ne vous en faites pas :)
D'accord et bonne initiative de ta part :p

juste la prise hd audio j'ai un seul endroit qui correspont pile poil aux broches et y'a marqué AAFP c'est ça ?
Alors là aucune idée, perso j'ai suivi mon manuel et c'était bon donc toi ça devrait être pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour