Résolu bouton power du pc portable fonctionne pus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut,

Aprés avoir essayer de demonter mon pc portable Hp pour nettoyer son ventilo (faut demonter l'avant où ce situe le clavier pour le ventilo) et bah mon bouton power ne fonctionne pus et j'ai même pas pus nettoyer le ventilo car un truc à droite bloquer le devant.( La batterie fonctionne et le voyant du chargeur s'allume sur l'ordi) comment réparer le bouton svp :(

Salut,

Aprés avoir essayer de demonter mon pc portable Hp pour nettoyer son ventilo (faut demonter l'avant où ce situe le clavier pour le ventilo) et bah mon bouton power ne fonctionne pus et j'ai même pas pus nettoyer le ventilo car un truc à droite bloquer le devant

Tu a surement du mal remonter ton pc ;)

Salut,

A tu vérifier que tu n'est pas débranché une fiche lors ce que tu a démonter ton ordinateur ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Lors du démontage de ton pc, tu as du débranché le bouton peut être sans le faire exprès, essaye de te remémoré se que tu as fait lors de ta manipulation pour le refaire fonctionner, il doit y avoir sans doute un faux contacte ;)

Tu l'a mal remonté c'est tout
Sans blague? Merci de cette remarque évidente!

Salut,

A tu vérifier que tu n'est pas débranché une fiche lors ce que tu a démonter ton ordinateur ?
Je suis pas doué en pc portable et j'ai pas pus enlever l'avant complément donc je sais pas elle ce situe où les fiches par rapport au bouton

Je suis pas doué en pc portable et j'ai pas pus enlever l'avant complément donc je sais pas elle ce situe où les fiches par rapport au bouton

Démonte le complètement ensuite remonte le et assure toi d'avoir tout brancher regarder des tuto sur YouTube sa peut t'aider.

Lors du démontage de ton pc, tu as du débranché le bouton peut être sans le faire exprès, essaye de te remémoré se que tu as fait lors de ta manipulation pour le refaire fonctionner, il doit y avoir sans doute un faux contacte ;)
Bah pas grand chose :/ me souviens avoir galérer pour enlever l'avant puis abandonner car peur de tout casser et là le bouton s'allumer pus

Alors pour tu créer un topic si tu connais la réponse? --'

Calmez vous les gars @Loucasse RPC essaye juste de t'aider ;)
Oui fin, quand même. Etant donner que j'ai dis que j'ai demonter le pc, c'est forcement un problème quand je l'es remonter c'est évident ;)

Par contre j'ai un autre soucis, j'ai remonter le pc, mais quand j'appuie à proximité du bouton power (en dessous à sa gauche ya un ventilo). Quand je serre trop une vis ou appuie un peu sur la face (la grille d'aération) ya un bruit comme si quelque chose entrer en "collision" avec le ventilo. Pourtant j'ai bien fais attention, si quelqu'un a une idée. Si ça cause un problème plus tard ou si ça fait le bruit en permanence, je vais le redemonter (mais c'est pas bon pour le pc ça :()

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour