Résolu Bouton croix enfoncé de ma manette PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
25
Salut tout le monde, :rg:

Voilà depuis peu, le bouton X de ma manette reste quasiment enfoncé j'appui dessus mais il est pas comme les autres, il est plus dur à appuyer que les autres boutons et il ne remonte pas comme les autres.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème qui est plutôt gênant ? Ou dois-je acheter une nouvelle manette ?

PS: Ne pas me parler de garantie ou je ne sais quoi je ne l'ai plus..

Salut tout le monde, :RG:

Voilà depuis peu, le bouton X de ma manette reste quasiment enfoncé j'appui dessus mais il est pas comme les autres, il est plus dur à appuyer que les autres boutons et il ne remonte pas comme les autres.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème qui est plutôt gênant ? Ou dois-je acheter une nouvelle manette ?

Salut,

Malheureusement, souvent ces problèmes se règlent en changeant la manette. D:

Salut,
Il se peut qu'il y ai de la poussière essaie de l'enlever avec une bombe dépoussiérante sinon je vois pas trop quoi faire a part changer de manette.

Beaucoup de personnes ne le savent pas ou l'oublie, la PS4 est sous garantie pendant 2 ans, pas besoin de ticket ou autres pour bénéficier de la garantie,
Contacte Sony pour voir s'ils peuvent échanger ta manette, si c'est un défaut de fabrication ils vont te l'échanger.

Le mieux serait de rendre la manette, ça fais combien de temps que tu a le produit? en ce qui concerne de la garantie, il y a un code sur la console ou manette qui peut te permettre de rendre les articles ;)

Beaucoup de personnes ne le savent pas ou l'oublie, la PS4 est sous garantie pendant 2 ans, pas besoin de ticket ou autres pour bénéficier de la garantie,
Contacte Sony pour voir s'ils peuvent échanger ta manette, si c'est un défaut de fabrication ils vont te l'échanger.
Ah bon mais je crois que ma garantie à moi était de 1 ans :mmh:
Le mieux serait de rendre la manette, ça fais combien de temps que tu a le produit? en ce qui concerne de la garantie, il y a un code sur la console ou manette qui peut te permettre de rendre les articles ;)
ça va faire 1 ans que j'ai la PS4 mais le code derrière la manette s'est effacé ^^ ça doit être avec l'usure

Salut tout le monde, :RG:

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour