Giverne Louise
Membre
d'accordLogiquement oui, mais il n'y a pas de t-shirt pour les femmes actuellement, il faudra donc patienter.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accordLogiquement oui, mais il n'y a pas de t-shirt pour les femmes actuellement, il faudra donc patienter.![]()
d'accord![]()
Il faudrait quelque chose de plus développé car sinon ça ne sert strictement à rienHorrible![]()
Sa fais de la peine je sais c est rg mdr c est comme si je portais un t shirt call of duty sa fais pitierHorrible![]()
Même 5€ sérieux j'achète pasSa fais de la peine je sais c est rg mdr c est comme si je portais un t shirt call of duty sa fais pitier![]()
trop cool je m'en prends un!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Meme si on me le donne je le met pasMême 5€ sérieux j'achète pas![]()
J'imagine bien un kikoo fanboy le porterHommage au *** qui portera un tee-short RGFR le jours de la rentré![]()
Personne mais le but du tee shirt c'est pas de le porter , c'est plutot si tu as plus de PQQui va porter sa IRL ?
Du tout, le noir comme la photo ci-dessus est très bien.Wtf , troll ?