Oui PK?25 euro paypal ta?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui PK?25 euro paypal ta?
Yep !Passe mp
Merci, j’espère tenir plus de 7 jours car mes anciens kv acheté j'ai jamais tenu au dessus.1kv vendue a @iOcn
Ouais, ta une technique pour les faire tenir + de temps ?Chelou moi a ce que j'ais vendue sa fais 3 semaine je crois
Ouais, ta une technique pour les faire tenir + de temps ?
Oui je suis sur XeNoN et je met bien le CPUKey.binT'es sur xenon tu met ben la cpu ?
ba je ces pas tu prenez t'es kv a qui?Oui je suis sur XeNoN et je met bien le CPUKey.bin
SmokeModz mais je pense pas que cela vient de ses kv, c'est quelqu'un de reglo.ba je ces pas tu prenez t'es kv a qui?
fais gafff a t'es tool
fais gaff que t'es pas un stealer dans t'es toolSmokeModz mais je pense pas que cela vient de ses kv, c'est quelqu'un de reglo.
Comment sa met tool ? J'utilise RecoveryMasters, et en mods menu sur cod 4 c'est le whooo je sais plus quoi ^^ et MW2 iKonroi et un aim bot (off-host)
Ah peut être, comment je vérifie cela ?fais gaff que t'es pas un stealer dans t'es tool
alors la bonne questionAh peut être, comment je vérifie cela ?
Mdr, tu utilise quoi toi comme tool, ect.. ?alors la bonne question![]()
je ces pas beaucoup de truc vieux hahaMdr, tu utilise quoi toi comme tool, ect.. ?
7 kv pour 25 euro paypalBienvenue sur mon shop de kv!
Quel est le prix ?![]()
5 euro par KV.
Chaque KV est envoyé dans une archive .rar, avec les fichiers suivants :
- CPUkey.TXT
- KV.bin
Pour toute question complémentaire, contactez-moi par message privé
Kv Vendu (11)
kv dispo ( 84 )
Paiement accepte Amazon Youpass (paypal a partir de 25 euro )
Heuu je vais recevoir un paiement peut être je les prend7 kv pour 25 euro paypalinterreser go mp
![]()