Fils De Axs
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas avec écrit thanks thanks mais avec écrit RastaMan

Détaille moi ce que tu veutMerci beaucoup j'aimerais bien stp![]()
J'espère t'aura le plaisir de mettre en tant que avatar et que ta aimer ? Voilà ton avatarGwaS_NexuS
ok désolé euh un fond avec écris ZerKo n'importe quel couleur surprend moi pour le resteDétaille moi ce que tu veutfond +'texte +'couleur
BlancJe ne connais pas la couleur du texte que tu souhaitej'attends
J'espère que t'aime et que tu le porteraBlanc![]()
[/quote]You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachOk , merci de le mettre si tu l'aime bien
ok désolé euh un fond avec écris ZerKo n'importe quel couleur surprend moi pour le reste![]()
thxJ'espère que t'aime et que tu le portera![]()
Texte : Thomas tu sais lire? Le pseudo est juste un trollje veut le Thomas pas Baptiste
Je te le fais tout suiteSalut j'en veux bien un avec écrit "Koyamie" et un fond orange merci de faire ça gratuit![]()
Un détaille te dérange ? Ou c'est bien ? Dis le moi tout suite et merci de le mettreSalut j'en veux bien un avec écrit "Koyamie" et un fond orange merci de faire ça gratuit![]()