Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux me faire lobby gratuit sur mw2 set pour ma team :svp:Oui c'est possibleremplis le formulaire disponible sur cette page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:up:
slt cestait juste pour te dire que j ai remplis le formulaire pourais tu me dire quand tu me fait le lobby mw2 silteplais merci??Salut,Je vous propose mes services de Challenge Lobby sur Playstation 3.1/. Commençons par ce que je peux vous faire
COD4 / COD5 / MW2Niveau maximumClasses en couleurPrestige au choixTout débloqué2/. Faire sa demande de Challenge Lobby
Pour commander un Challenge Lobby, rendez-vous sur le lien suivant:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour toutes informations supplémentaires je vous invite à répondre à ce sujet
Je vais manger et je fais les lobby ^^slt cestait juste pour te dire que j ai remplis le formulaire pourais tu me dire quand tu me fait le lobby mw2 silteplais merci??
T'es genial mec !Je vais commencer les lobby d'ici 30 minutes![]()
OuiLobbby anluck possible ?
Lobby fait demainSalut Je vien de passer commande tu le fait ce soir ?
Ajoute: PaaqFX sur skype je te diraisalut ! tu pourrai me faire un lobby sil'te plait ? mais je voudrais savoir comment ça ce passe ?