Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as trouvé ?ouai c ou le formulaire
As-tu fait une demande sur le site ww.challengelobbyps3.frMoi COD4, prestige 9 lv 55 all unlock stp
Mon psn c'est : Wisskill
Mon skype : wisskiller
Merci d'avance![]()
Ce soir tous les lobby seront finisalut je vien de faire la demande comme il est dit a la premiere page pourais-je savoir quand j'aurais le lobby de fait merci
bonne journée a tous et a toutes![]()
Ma PS3 est en train de Download un Pack de Map pour faire un Modded Zombieeuh ... désoler de spamer mais j'ai remplis le formulaire a 18h47 et tu avais dit que ce serais fait dans l'aprem et c'est 22h13 et il n'y a toujour rien je suis désoler mais je m'inquiette un peut :question:
Envoie moi un MP avec Juste ton adresse Email du compteJe voulais savoir si t'avais recus ma commande car sa fait deja une semaine que j'ai commandé et toujours rien donc je voulais savoir pourquoi et si le paiement n'avait pas merdé merci
Je peux te faire un lobby sur MW2 Uniquement car je n'en fais pas sur BO.et moi tu peut me faire lobby mw2 + black ops prestige tout unlock etc silteplais merci et dit moi comment faire silteplai la j en ai vraiment besois des lobby
Ouieuh ...encore désoler maisle lobby est toujour pas fait sur mon comte je sais que tu telecharge les map zombies mais tu avais dit que ce serais fini hier apresmidi donc désoler mais j'ai un peut peur la :gne:
tu peut me mettre les classes en couleurs stp
tu peut me faire le lobby mw2 aujourdhui ou tout de suite silteplais??
tu connais quelqun qui fait lobby black ops silteplai??Vas sur ma page facebook pour les infections![]()
xDevOpS je croistu connais quelqun qui fait lobby black ops silteplai??