Ajoute antondu83 sur skypeje sui interrsese komen doi fer paske chu pa doué pour les star passs sa marche komen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute antondu83 sur skypeje sui interrsese komen doi fer paske chu pa doué pour les star passs sa marche komen
Skype est un logiciel comme MSNskyper????? c ou sa
Tous les challenges lobby commandé seront fait demain apres midi, merci de votre confiancePour moi j'ai payé c'est fait je voudrais prestige 10 niveau 70 avec tout débloqué merci d'avance![]()
Je vais faire les lobby d'ici 40 minutesJ'aimerai savoir si tu fais encore les lobby ? Parce que j'ai rempli un formulaire![]()
slt je suis interesser par le challenge lobby black ops ps3 tout unlock et prestige merci de me repondreSalut,Je vous propose mes services de Challenge Lobby sur Playstation 3.1/. Commençons par ce que je peux vous faire
COD4 / COD5 / MW2Niveau maximumClasses en couleurPrestige au choixTout débloqué2/. Faire sa demande de Challenge Lobby
Pour commander un Challenge Lobby, rendez-vous sur le lien suivant:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour toutes informations supplémentaires je vous invite à répondre à ce sujet
DemainBonjour jai commander les lobby il seront fait quand???
tu mle fer qan stp ??Demain![]()
et comment??Demain![]()
Je le fais demain matin !!tu mle fer qan stp ??
et comment??
slt tu peut me fairre le lobby black ops avec tout unlock prestige 15 et classe en couleur merci repond moi viteJe le fais demain matin !!![]()