AleizerDzn™
Premium
Moi je voudrai unlock all , classes couleurs , p1r ou 9 lvl 70 puis modif ratio , combien sa serai ? Sinon ajoute moi a skype , infamouz__x ( avec 2 tirets du bas )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je t'ajouteMoi je voudrai unlock all , classes couleurs , p1r ou 9 lvl 70 puis modif ratio , combien sa serai ? Sinon ajoute moi a skype , infamouz__x ( avec 2 tirets du bas )
Quand je fais des infections gratuites, je l'écris sur ma page Facebook. Demain je fais une infection Drone toujours actif sur MW2tu peut faire infection gratuite ?
Tu as envoyé la demande ou ?slt je tai envoyer une demande jaimerai infection imob +prestige 6 tous debloker merci c simpa
Dès demain j'accepterai ta demande car je suis en déplacementSalut, j'ai vu que tu faisais des infections gratuites, j'ai donc ajouté iNFECTiONS_MW2 sur le PSN, accepte moi![]()
Oui je peux, il te suffit de remplir le formulaire présent ici:Salut tu pourai me faire loby mw2 :merci:
jtai ajouter sur le psn accepte pui tpeu mfaire juste une infection gratuite en faiteTu as envoyé la demande ou ?
Ce soir j'en feraijtai ajouter sur le psn accepte pui tpeu mfaire juste une infection gratuite en faite)
merci mec c simpa :merci:Ce soir j'en ferai![]()
Désolé de te dire ça mais je ne dois pas corriger les erreurs des autres en me pénalisant. Je peux te le faire au prix indiqué.Salut interactif, j'avais payé tu m'avais fait "prestige 9 lvl 70 unlock all", on m'a dérank, j'aimerais savoir si tu pourrais me le refaire gratuitement ?
merci
(c'est XxNeiiKoSe)
Je t'ai accepté, je m'occupe de toimoi stp xModder_Blueline skypeptic_xpm