Boutique ~ Challenge Lobby ~ 1 Starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je voudrai unlock all , classes couleurs , p1r ou 9 lvl 70 puis modif ratio , combien sa serai ? Sinon ajoute moi a skype , infamouz__x ( avec 2 tirets du bas )

tu peut faire infection gratuite ?

tu peut faire infection gratuite ?
Quand je fais des infections gratuites, je l'écris sur ma page Facebook. Demain je fais une infection Drone toujours actif sur MW2 :)
Cela t'intéresse ?
Alors il te suffit d'ajouter iNFECTiONS_MW2 sur le PSN :)

slt je tai envoyer une demande jaimerai infection imob +prestige 6 tous debloker merci c simpa

Salut, j'ai vu que tu faisais des infections gratuites, j'ai donc ajouté iNFECTiONS_MW2 sur le PSN, accepte moi :)

Salut, j'ai vu que tu faisais des infections gratuites, j'ai donc ajouté iNFECTiONS_MW2 sur le PSN, accepte moi :)
Dès demain j'accepterai ta demande car je suis en déplacement :)

Salut tu pourai me faire loby mw2 :merci:

:up:

Salut interactif, j'avais payé tu m'avais fait "prestige 9 lvl 70 unlock all", on m'a dérank, j'aimerais savoir si tu pourrais me le refaire gratuitement ?
merci

(c'est XxNeiiKoSe)

Salut interactif, j'avais payé tu m'avais fait "prestige 9 lvl 70 unlock all", on m'a dérank, j'aimerais savoir si tu pourrais me le refaire gratuitement ?
merci

(c'est XxNeiiKoSe)
Désolé de te dire ça mais je ne dois pas corriger les erreurs des autres en me pénalisant. Je peux te le faire au prix indiqué.

Service de Challenge Lobby OUVERT !

je sui interrsese komen doi fer paske chu pa doué pour les star passs sa marche komen

Je suis très interesser Add skype YeaH_Legende

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour