[BOUTIQUE] Boost vues, abonnées, j'aimes, commentaires & favoris [Approuvé par peggae]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila moi je voudrait genre avoir 200 abonnés est 200 j'aime sauf que est-ce que sa va se voir dans ma chaine YT par se que je veut pas que on me dissent que je boost mes abonné --' mais sinon la négociation c'est genre je te fait un lobby black ops est un bug jeton est tu me fait sa en échange c'est toi qui voit :ok:
oui pourquoi pas :)

x i M G z tu fai cb de starpass bug jeton please ;)

x i M G z tu fai cb de starpass bug jeton please ;)

je veux 150 abonnés passe moi le num et je te donne le code en pv :)

Salut a toi , je t'ai pris il y'a environ 3 semaines 800 abonnés au prix de 10euro.
Je c'est que tu n'est pas un arnaqueur pour t'en avoir pris avant . Mais tu a surment du m'oublier car tu m'a rajouter que 200 abonnés , tu m'a dit tous les 200 de te le dire sur skype , je te l'ai dit plein de fois et je n'ai plus de nouvelle de toi.
J'aimerais donc récupérer soit les 600 abonnés manquant soit 8euro.

Salut a toi , je t'ai pris il y'a environ 3 semaines 800 abonnés au prix de 10euro.
Je c'est que tu n'est pas un arnaqueur pour t'en avoir pris avant . Mais tu a surment du m'oublier car tu m'a rajouter que 200 abonnés , tu m'a dit tous les 200 de te le dire sur skype , je te l'ai dit plein de fois et je n'ai plus de nouvelle de toi.
J'aimerais donc récupérer soit les 600 abonnés manquant soit 8euro.
Oui pas de problème passe mon ta chaine en privée ;)

je t'ai donner ma chaine en privée et j'attend toujours , tu m'avais promi 1 semaines et cela fait bientot 1mois et quelques , j'attend un suplémentaire pour le temps attendu donc

Hairred il ya du avoir un probleme je lui ai pris 2000 abonner et des vue don il doi yavoir un bug Personne De Confiance Je Recommande Butcher :>

Service non sérieux, je déconseille.

moi aussi j'en ai pris , je c'est qu'il arnaque pas , mais c'est pas sérieux que je doit attendre et depuis 1semaines j'attend toujours , cela n'a rien changer

j'attend toujours depuis 1 mois et 1semaines .....

Ton topic ne respecte pas notre réglement. :pasdaccord:

- Les ventes de virus, logiciels de hacking mais aussi de bots (boost youtube, etc...) sont interdit pour la sécurité de nos membres.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour