Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ben contacte moi sur skypeok c t pour rigoler juste 1000
c t pour <rigoler> car je n'aime pas se jore de methode
J'avoue, en plus c'est du pipo ....Tu es drôle![]()
Ok moi je veux !!!!!J'avoue, en plus c'est du pipo ....
[EXCLU] 1 euro paypal + un j'aime sur RGFR = 150 vues !!! Venez vite profitez de cette offre exeptionnel !!!
tu m'en a mis que 2Ok moi je veux !!!!!
Je peux pas paypal j ai pas mais je te mets alors 5 j aime sur RG ok?
Je t en ai déjà mis 3
Donc t auras encore 5
Ok mais avant sur d autres topic je t en ai mistu m'en a mis que 2et surtout c'est pas autorisé
ok ok , finalement je veux bien aussi les j'aimesOk mais avant sur d autres topic je t en ai mis
Alors je deviens ton fan
Ok?
Et je m abonne a ta chaîne aussi![]()
Je vais aller sur tes autres topic pour les j aimeok ok , finalement je veux bien aussi les j'aimes![]()
ok je te fait ça dans une dizaine de minutes, rapel le moi stpJe vais aller sur tes autres topic pour les j aime
Donc va sur ma chaîne et mets 150 vues pour la new vidéo qui vient de sortir à l occasion des 200 abonnés
Le lien dans la signature
Tu la trouveras tranquille tqt![]()
Ouais ok tqt et merci mais te deco pas stpok je te fait ça dans une dizaine de minutes, rapel le moi stp
Non je suis sur ps3c'est possible de te payer en microsoft point ? :fier:
ouiTu prendrais 20 Euros de point PSN ?
D'accord pas de soucitje serait peut être intéresser pour les abonnés est les j'aime je vais voir encore je t'ajoute skype![]()
ok, les négociations commence ! ^^par contre je vais voir si je peut m'arranger avec toi![]()