[BOUTIQUE] Boost vues, abonnées, j'aimes, commentaires & favoris [Approuvé par peggae]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les 3 premières personnes qui commandes je leurs offres 20 j'aimes et 150 vues !!! (passer vos commandes via ce topic pour pas qu'il n'y est de mal entendu pour les 3 premières places, merci :) )

1 er a prendre une commande de 150 sub's , je profite de l'offre donc ^^ merci :D

2 place restante !!!

simon je serais intéressez par abonnée vient skype stp

Personne n'est intéresser par cette offre exeptionnel ?

tu me les ajoutent quand les 150 abonnés ? ca fait 4 jours que j'ai payer tu ne repond pas au message et tu te dis de confiance ?

et bah putin...

il et en train de me le faire a moi c'est pour sa, tkt moi les mien il monte vraiment donc c'est pas un arnaqueur pour le moment j'ai eu environ +70/+80 abonnés^^

met toi a ma place j'ai payer depuis 4 jours et elle ne rep pas au message tu penserais quoi toi?

met toi a ma place j'ai payer depuis 4 jours et elle ne rep pas au message tu penserais quoi toi?
Tu me parle même pas en privé ! Renvoie moi ta chien mais c'est la 3ième fois que j'essaye et je n'arrive pas ! Je pense que tu as créer un compte google associer a youtube mais pas un compte youutbe

Je te renvoie un message privé ce soir vers 20h !

Deuxième .
Je reprend 800 abonné étent pleinement content des services réalisé la première fois dèja , vendeur sérieux , simpa , et rapide

Deuxième .
Je reprend 800 abonné étent pleinement content des services réalisé la première fois dèja , vendeur sérieux , simpa , et rapide
oui 2ème :)

regarde tes messages stp

J'achete des Abonné Butcher

on voudrait 5000 abonne ou 10000 sy possible ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour