[BOUTIQUE] Boost vues, abonnées, j'aimes, commentaires & favoris [Approuvé par peggae]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tu vent ton bot ?

Salut tu vent ton bot ?
Oui, contact moi sur skype : xbutcher_predator par contre je m'occupe de sa demain car la je suis sur iPod , demain je suis co toute la journée

Bonjour à tous, je suis sur ordi donc je peux reprendre les demandes ! :)

Peux de demande en ce moment :(

Liquidation en ce moment alors n'hésiter pas a commander ! :)

Quelqu'un d'intéresser ?

bonjour, j'aimerais avoir le lien pour telecharger des starpass par sms ( je suis interresser par ton service)

bonjour, j'aimerais avoir le lien pour telecharger des starpass par sms ( je suis interresser par ton service)
le lien de téléchargement des starpass ??? Ce la b'existe pas, le paiement par starpass c'est enfette je te donne le numéro a appeler ou un sms a envoyer, tu me donne le code qu'il ton donner et çà c'est un starpass et refaire autant de fois que voulus :)

oki bah ton offre m'interresse ;) 150 abonnés !

Ca fait depuis hier soir que j'ai payer et toujours pas de signe de vie..
Essaie d'accelerer s'il te plait.

pour le moment payer 4.50€ pour rien ca me fait bien chier..

1 jour d'attente et toujours pas de reponse... Pour l'instant grosse arnaque rapide pour encaisser le fric mais tres lents pour le reste

Bonjours BuTcHeR, Y'as t'il moyen que tu crée des code starpass par internet + ?
Si c'est le cas je serais ravie de te prendre 1000 Abonnée & 1000 vue :)

NE PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE PERSONNE, ELLE M'A ARNAQUER (encaisser tres rapidement et plus de reponse apres..)

Il est peut etre parti en vacances :)

DESOLE A TOUS !!! JE VIENS SEULEMENT DE REVENIR, J'ETAIS DANS MA FAMILLE POUR CAUSE DE DECES !!! :'( Je vais donc reprendre vos commande est en partie celle de icecodfr qui me prend pour un arnaqueur alors que ce n'est pas du tout le cas ( je te recontacte en privée pour faire ta commande) je ne suis pas du tout un ARNAQUEUR, PERSONNE ne s'est jamais pleins de moi a ce jours ! Ce la peux arriver a tout le monde d'avoir des problèmes !

ouai ba je les attend toujours ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour