Botter sur Pokemon Go !

Réactions
6
RGCoins
0
Source du bot :
1. Installer Python 2.7 (perso j'ai la 2.7.8)
2. Télécharger ça :
3. Extraire l'archive, puis aller dans le dossier, Shift+Clique droit dans le dossier ->
d0111cffce9a453d842fba5cfe09662a.png

4. Faire la commande : pip install -r requirements.txt
5.1. Créer un NOUVEAU compte Pokemon Trainer Club (attention aux bans !)
5.2. Se connecter sur un smarphone ou un emulateur (nox, bluestacks ...), et faire le tuto.

6. Lancer la commande : pokecli.py -a ptc "PSEUDO" "MOT DE PASSE" -l "UN LIEU COOL" -w 5 -s
7. Voilà voilà, ça marche !
8. Le bot est en constante évolution donc si vous avez un problème adressez vous ici :

Source du bot :
1. Installer Python 2.7 (perso j'ai la 2.7.8)
2. Télécharger ça :
3. Extraire l'archive, puis aller dans le dossier, Shift+Clique droit dans le dossier ->
d0111cffce9a453d842fba5cfe09662a.png

4. Faire la commande : pip install -r requirements.txt
5.1. Créer un NOUVEAU compte Pokemon Trainer Club (attention aux bans !)
5.2. Se connecter sur un smarphone ou un emulateur (nox, bluestacks ...), et faire le tuto.

6. Lancer la commande : pokecli.py -a ptc "PSEUDO" "MOT DE PASSE" -l "UN LIEU COOL" -w 5 -s
7. Voilà voilà, ça marche !
8. Le bot est en constante évolution donc si vous avez un problème adressez vous ici :
combien d'xp/h ? :)

Rien de bien difficile à faire.
Petit conseille : Niveau Bot je ne te le conseille pas du tous, fin niveau Xp et Bug.
Je te conseil PokeMobBot très simple à configure et niveau choix de Configuration au Top

Salut les gens , quelqu'un a trouver une solution pour l'API de niantic et reccup un bot ? :'(

sniffffff , ca devient long , ben bonne merde les gars ,

ps: ca vous aidera peut etre ;)

Vous aussi vos bots marchent plus ? Ca me fait pas de pokestop perso

Moi je bot directement de mon téléphone :) ! Go simulator (uniquement Android) et il fonctionnent très bien en 4 jours déjà 7 comptes level 23

Retour