LeMoDDeur_8
Premium
Salut, tous le monde après des recherche sur le jeux AGAR J'ai trouver un petit hack, pour le jeux Agar
!

Commençons :
Si vous n’êtes pas fainéant aller dans votre store pour votre navigateur internet et chercher le plugin ~Tampermonkey~
Pour les plus fainéant je mes directement le lien je mes les lien, Choisissez votre navigateur internet, et installé le plugin
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apres Rendez Vous Sur -->
Appuyer Sur RAW :

Installer -->

Note :
Pour modifier votre nom et d'autres paramètres , appuyez simplement sur la touche Echap de votre clavier pour accéder au menu .
Vous Pouvez Aller Sur -->
Ce Tutoriel et finis, j’espère qu'il vous aura aider a avoir la plus grosse boule
. Dans Agar.io !