Résolu Bot pour Dofus Touch ?

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes , je voudrais avoir si il y a un/des bot(s) pour dofus touch ? Car j'en recherche un depuis un certain temps et je n'arrive toujours pas à en trouver un :/

Merci d'avance de vos réponses :)

Rev Theory
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
RGCoins
0
Salut, j'ai vu un site il y a un peu plus d'une semaine qui est un concurrent de BotForge et ce site propose un Bot pour Dofus Touch mais c'est avec un système "d'enchères" et les prix à mon avis doivent s'envoler sa doit pas être donner ! :/ J'ai chercher le lien mais je ne l'ai pas trouvé, si je tombe dessus je le posterai :)
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
RGCoins
0
Salut, j'ai vu un site il y a un peu plus d'une semaine qui est un concurrent de BotForge et ce site propose un Bot pour Dofus Touch mais c'est avec un système "d'enchères" et les prix à mon avis doivent s'envoler sa doit pas être donner ! :/ J'ai chercher le lien mais je ne l'ai pas trouvé, si je tombe dessus je le posterai :)

D'accord :) Merci :D
J'en ai vu aussi quelqu'un un mais avec des prix exorbitants et j'ai pas très envie de payer ^^
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
RGCoins
0
Salut, moi j'ai aussi trouver un bot c'est SwiftBot et j'ai vu que c'etait 30€ mais franchement je sais pas si c'est vraiment rentable :mmh:

J'avais vu celui la aussi ^^ j'ai essayé de chercher si il y avais un moyen de l'avoir gratuit mais pas trouvé :/
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
les bots gratuit sont rare; là tu parle d'un bot dofus touch jamais tu trouveras gratuit
de 1 parce que ankama protege vachement touch
de 2 parce que les kamas coutent une blinde aujourd'hui
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
RGCoins
0
Y'a le bot Dabi pour dofus touch (mais il vous faut un simulateur PC et il fourni pas le simulateur)

bot en socket payant, par contre je sais pas si sa existe encore ^^'
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
RGCoins
0
Salut salut,

Et bien si, il est possible de trouver un bot gratuit. Et mieux encore, open source. (Les sources du bots sont mises à dispo pour l'améliorer et pour pas qu'il tombe dans l'oubli).



De rien ;)
Salut, c'est un bot pour Dofus PC ou Dofus Touch ?
 
Haut