Bot pokesniper android

Hugogo444

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut,
j'ai trouvé le bot pokesniper sous android, il marche nickel, je l'utilise depuis 2 jours sur un compte et pas de ban pour le moment:

et un autres bot android :

https://reality-gaming.fr/threads/bot-sous-android.563543/

voila je voulais juste vous le partager ;)

a chier :mdr: j'ai rien compris au truc :nrv: et merci pour les pub

a chier :mdr: j'ai rien compris au truc :nrv: et merci pour les pub
je viens de le tester .c'est pas lui qui est à chier il fonctionne nickel et avec un minimum de persévérance la prise en main est très rapide il ma fallu 1min pour comprendre le fonctionnement .les pub très dérangeant mais du snipe sur android cool.

Salut,
j'ai trouvé le bot pokesniper sous android, il marche nickel, je l'utilise depuis 2 jours sur un compte et pas de ban pour le moment:

merci pour le partage je bot sous android il me manqué le snipe cool.

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Pourquoi ma part j'ai rien compris un petit tuto serais là bienvenue ;)

je viens de le tester .c'est pas lui qui est à chier il fonctionne nickel et avec un minimum de persévérance la prise en main est très rapide il ma fallu 1min pour comprendre le fonctionnement .les pub très dérangeant mais du snipe sur android cool.
ah oui mais non j'ai un host anti ads pour android, c'est pas pour me bouffer de la pub avec un bot sniper, pas de persévérance pour un truc avec ads

Pourquoi ma part j'ai rien compris un petit tuto serais là bienvenue ;)
ok
ouvre paramètres tu rentre tes id puis coordonnées du lieu ou tu bot ex:(34.00758420315242 , -118.49976897239685)
tu vas sur hunt coordinates , utilise rarespawns ou pokesnipe (click to open) tu vas te retrouver sur le site ex pokesnipe .
choisie un pokemon et click snipe me.tu reviens automatiquement sur le sniper le nom du pokemon est affiché tu click snipe those bitches et voila tu chasse.c’est pas compliquer bon snipe

Moi dès que ca me dis que ca regarde pour le pokemon tout se ferme, tu va m'expliquer ? C est pas compliquer a utiliser mais ca se ferme a chaque fois que ca commence a chasser

Dernière édition:
Moi dès que ca me dis que ca regarde pour le pokemon tout se ferme, tu va m'expliquer ? C est pas compliquer a utiliser mais ca se ferme a chaque fois que ca commence a chasser
Essaye de telecharger une autre version de l'apk

Je viens de l'utiliser, sa marche bien mais niveau ban ?

voici le lien d'origine du snipe il me semble

mise à jour 1,3 mais moi j'ai pris un soft ban. à cause des coordonnées je pense.

Retour