Je l'ai dit, il faut aller sur le topic de @Spylox mon topic et une aide et astuce en plus à son topicT'explique pas grand chose sur les modification qu'on peut apporter dans le ficher à par la localisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai dit, il faut aller sur le topic de @Spylox mon topic et une aide et astuce en plus à son topicT'explique pas grand chose sur les modification qu'on peut apporter dans le ficher à par la localisation
T'es un bon toi ..Il y a déjà un topic du genre il me semble![]()
Retelecharge le .rar , ou lance en administrateurQuand je lance le .exe il me marque .exe n'est pas une application Win32 valide
c'est à dire ?T'es un bon toi ..
Si tu lance ton phone pour voir ton level ou tes pokemons avec oui sinon non , tu désactive et tu landce pokm godu coup si on desactive pas la localisation on peux se faire ban ?
Si tu lis bien le sujet je le dit c'est une astuce complémentaire et de l'aide en plus du topic de @Spyloxc'est à dire ?
Le logiciel .rar ou PokeColor?Retelecharge le .rar , ou lance en administrateur
mdr j'ai pas trop compris si je veux juste voir ou jen suis, faire de la place, eclore les oeuf je garde le gps et je laisse le bot tourné ou je doit a chaque fois que j'ai use le bot desactivé le gps pour pas me " teleporté " des us jusqua chez moi ? x)Si tu lance ton phone pour voir ton level ou tes pokemons avec oui sinon non , tu désactive et tu landce pokm go
ça permet de faire le tri et du coup liberer de l'espace pour continuer a farm des pokemons( Tu peux le faire en même tant que le bot activé
)
Tu laisse le bot tourne tu enlève le GPS de ton phone et tu lance Pkmn gomdr j'ai pas trop compris si je veux juste voir ou jen suis, faire de la place, eclore les oeuf je garde le gps et je laisse le bot tourné ou je doit a chaque fois que j'ai use le bot desactivé le gps pour pas me " teleporté " des us jusqua chez moi ? x)
Pour l'instant tout les Bots sont mort à cause de la nouvelle APIQuand je lance le .exe tout marche a l'air de bien marcher sa marque Farming Started et tout mais apres sa m'écrit Unexpected stop ? restarting in 20 seconds
Ah dak j'étais pas au courant autant pour moi merciPour l'instant tout les Bots sont mort à cause de la nouvelle API