[Bot] MmoRobot.eu : Bot World of Warcraft (Gratuit 30 minutes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bumblebee

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
MmoRobot.eu : Bot World of Warcraft

1366401593-wrobot.png




Informations concernant le bot world of warcraft

Système d'exploitations : Windows
Version : 1
Éditeur : Droidz

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Caractéristiques du bot world of warcraft

monitor.png

Caractéristiques de WRobot :
- Gathering (Récolter mines et herbes)
- Battleground (gagner des points d’honneurs, vous pouvez utiliser un autre produit pendant la queue)
- Archaeologist (Archéologie)
- Grinding (tuer des PNJ boucle, monter des nouveau et looter)
- Pets battles (Montez le niveau et capturez de nouvelles mascottes de combat)
- Fishing (Pêchez (une option permet de pécher uniquement dans les bancs de poisson))
- Party (suivre et aider le chef du groupe (aider en mode combat ou en mode heal)

- Quest (Permet de faire n'importe quel quête)

Il dispose aussi d'autre produit afin de mieux vous assistez dans world of warcraft. L'utilisation du processeur et de la mémoire est trés faible. WRobot est disponible en français, une version d'essai est disponible, utilisez la clé de licence TRIAL (Le bot se ferme automatiquement aprés 30 minutes en version d'essai il vous suffit de le relancer alors ou de payer ici)

Informations lié au téléchargement du bot world of warcraft

Installation :

Si vous utilisez la version zip :
- Télécharger et extraire "WRobot.zip" de votre PC.
- Lancer le programme "Update" (dans le fichier "WRobot").
- Cliquez sur le bouton Install/Update" pour installer ou mettre à jour WRobot.
- Lorsque l'installation où la mise à jour à été effectué, fermer le programme et lancer WRobot.exe qui sera dans votre fichier "WRobot".

Pour utiliser WRobot certains programme sont nécessaires :
- Framework 4.0:
- Visual C++ 2010 (X86):

WRobot possède une période d'essai de 30 minutes utilisable à volonté pour cela il vous suffit de relancer le bot une fois les 30 minutes écouler.
A noter aussi que certains produit associés au bot sont quand à eux libre d’accès et gratuit aussi.


Pour observer les mises à jour effectué au bot merci de vous rendre .

Bon bot à vous tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
RGCoins
0
Ce projet a l'air sérieux, j'vais essayer de le rendre free :$
 

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
RGCoins
0
Je vous conseille de changer de crypteur, Net Reactor ça se saute en moins de 2 secondes.
j'ai accés au code source ^^'
DpxY5o4.png
je fairais rien car le projet à l'air sérieux j'ai vu les majs :) bonne continuation.
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Wtf ca a bien évoluer les bot, a l'époque j'avais acheter Glider qui par la suite a été poursuivis en justice par Blizzard et condamné j'avais payer 40 ou 60e lifetime il me semble c'était assez basique juste pour du farm par zone prédéfinis mais c'était le top a l'epoque

pour la peche j'avais acheter un bot "Wow Fish Bot" fallait regler la zone de peche et ca detecter, encore une fois basique mais fonctionnel.

Et là dans un tool comme ca aujourd'hui tout est réunis encore plus aboutie et aussi abusé je suis sur le cul il ont bien évoluer chapeau a eux
gwb.png
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Bonjour,:ok:
→ Possibilité de ban car je joue depuis un peut longtemps je veut pas perdre mon compte ← :tchuss:
 

Bumblebee

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Bonjour,

Il y a toujours un risque de ban mais il est minime si vous suivez toutes les consignes et que vous utilisez bien le bot (Presque jamais càd), sachez aussi que les premier ban pour utilisation de bot ne sont jamais permanent.

Cordialement,
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Bonjour,

Il y a toujours un risque de ban mais il est minime si vous suivez toutes les consignes et que vous utilisez bien le bot (Presque jamais càd), sachez aussi que les premier ban pour utilisation de bot ne sont jamais permanent.

Cordialement,
Ok merci mec :D
Mais il bug trop se bot il essaie de traversé des montagne resultat il avance sur place et plein d'autre mais bon pas mal pour la péche
 

Bumblebee

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
5
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Si le bot est utilisé sur World of Warcraft Officiel aucun soucis de ce type n'existe.
Si il est utilisé sur privé c'est normal il n'est pas fait pour.
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
Nn sur officiel srx pour l’herbe au serre rocheuse il fait que du sur place je te prend une video si tu veut?
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
RGCoins
0
j'ai essaye les bot sur un serveur privé ( Pandashan ) mais il bloque a certaines etape par exemple dans des quetes :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut