Bot iMacros AddMeFast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
175
RGCoins
165
Yop, today je vous présente un bot addmefast qui viens d'un forum anglais, le bot est parfaitement fonctionnel
Je vous partage donc cette technique ^^

Pour ce bot il nous faut :
1- Firefox
2- Le plugin iMacros ( )
3- Un compte addmefast
4- Et du script ! ( )

Une fois firefox installer, on installe iMacros
Redemarrez firefox une fois l'installation terminée.
Ensuite vous créer un dossier dans la barre des macros, vous le nommez comme vous voulez !
Comme ceci :
Copiez/collez les scripts dans le dossier et voila !
Vous n'avez plus qu'a appuyer sur le bouton "Jouez (Répétez) " et laissez tourner firefox !

Dernière édition:
Yop, today je vous présente un bot addmefast qui viens d'un forum anglais, le bot est parfaitement fonctionnel
Je vous partage donc cette technique ^^

Pour ce bot il nous faut :
1- Firefox
2- Le plugin iMacros ( )
3- Un compte addmefast
4- Et du script !

Une fois firefox installer, on installe iMacros
Redemarrez firefox une fois l'installation terminée.
Ensuite vous créer un dossier dans la barre des macros, vous le nommez comme vous voulez !
Comme ceci :
Copiez/collez les scripts dans le dossier et voila !
Vous n'avez plus qu'a appuyer sur le bouton "Jouez (Répétez) " et laissez tourner firefox !
Ses quoi addmefast?

Ses quoi addmefast?
AddMeFast est un site qui vous permet de gagner des abonnés, des likes, des vues, des followers, mais avec un système de points

AddMeFast est un site qui vous permet de gagner des abonnés, des likes, des vues, des followers, mais avec un système de points
Ok merci

connu mais merci :)

Moi j'ai tout le temps Firefox qui crash au bout d'un certain moment avec ce genre de script, comment je fais ?

Desinstalle, réinstalle?

Desinstalle, réinstalle?

J'ai déjà fais ça plein de fois, j'ai essayé sur deux pc différent, j'ai essayé plein de script addmefast j'en ai même crée un mais au final ça crash quand même. Le truc bizarre c'est que ça crash seulement si j'utilise un script addmefast sinon tout fonctionne normalement

En gros faut faire sa quand on est inactif ?

J'ai déjà fais ça plein de fois, j'ai essayé sur deux pc différent, j'ai essayé plein de script addmefast j'en ai même crée un mais au final ça crash quand même. Le truc bizarre c'est que ça crash seulement si j'utilise un script addmefast sinon tout fonctionne normalement
Bizarre

on pourrais re avoir le script ?

merci ^^ mais au final je me suis rendu compte que ça servait à rien faut que je like un commentaire et y'a pas d'option pour :/

merci ^^ mais au final je me suis rendu compte que ça servait à rien faut que je like un commentaire et y'a pas d'option pour :/
Non y a pas ça mais y'a autres choses qui rapportent plus de points

Fait chier moi ça marche pas... Les likes, sub, et tout, rien ne fonctionne...

Merci du tutoriel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour