joshua57100
Premium
Rank Updating.. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
actualise a coté de ton pseudoRank Updating.. ?
C'est triste tout sa ! J'ai 4 comptes level 30 pas detecter comme cheater :')Il a totalement raison.
Je viens d'avoir Rank updating aussi, il suffit d'attendre un peu et de rafraîchir et voilà le "cheater detected" je pense pas un ban perm mais a de lourde pénalités
![]()
toujours pareilactualise a coté de ton pseudo
Ahah j'y crois pas, apres j'ai une centaine de compte actuellement... Je compte faire mon shop et les revendre donc ça m'importe peuC'est triste tout sa ! J'ai 4 comptes level 30 pas detecter comme cheater :')
Ils peuvent ban perm car c'est un jeu gratuit et meme en payant un jeu tu peux te faire ban permC'est rien, il ne peuvent pas Bannir définitivement il ne peu pas se le permettre a mon avis.
M'en fin je pense cela mais un moment c'était comme sa sur Clash Of Clan grosse misse a jour et boom tchao et les Bots.
Mais cela n'est pas pareil, après je ne pense pas que tu sera ban ou autre
Sa n'a rien avoir ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trainers, we want to explain some of the changes related to the recent update.
Trainers,
As many of you know, we recently made some changes to Pokémon GO.
We have removed the ‘3-step’ display in order to improve upon the underlying design. The original feature, although enjoyed by many, was also confusing and did not meet our underlying product goals. We will keep you posted as we strive to improve this feature.
We have limited access by third-party services which were interfering with our ability to maintain quality of service for our users and to bring Pokémon GO to users around the world. The large number of users has made the roll-out of Pokémon GO around the world an… interesting… challenge. And we aren’t done yet! Yes, Brazil, we want to bring the game to you (and many other countries where it is not yet available).
We have read your posts and emails and we hear the frustration from folks in places where we haven’t launched yet, and from those of you who miss these features. We want you to know that we have been working crazy hours to keep the game running as we continue to launch globally. If you haven’t heard us Tweeting much it’s because we’ve been heads down working on the game. But we’ll do our best going forward to keep you posted on what’s going on.
Be safe, be nice to your fellow trainers, and keep on exploring.
Je veut dire en gros qu'il ne vont pas instaure encore a mon avis après cela reste qu'un seul avis.Ils peuvent ban perm car c'est un jeu gratuit et meme en payant un jeu tu peux te faire ban perm
Si car cela la nouvelle mise a jour et cela étais sorti en premier au Etas UnisSa n'a rien avoir ^^
Au contraire les 3 pas on déjà étais enlever depuis leur mises a jour précédenteJe veut dire en gros qu'il ne vont pas instaure encore a mon avis après cela reste qu'un seul avis.
Il ne vont pas intègre cela tout de suite.
"Il n'on pas mis encore à tout les dispo a tout les payes"
Même que le Jeu sois GRATUIT il gagne de l'argent !
Si car cela la nouvelle mise a jour et cela étais sorti en premier au Etas Unis
Normal il les son enlevé tout simple car cela Bug énormément il n'arrive pas à le fixe.Au contraire les 3 pas on déjà étais enlever depuis leur mises a jour précédente
D'ici demainvivement un bot xd
Cela et t'un un peu rapideAllez sur GitHub pour voir si il y a pas deja des release
Quand on a un groupe assez nombreux et compétent cela peux aller vite meme si c'est pas possible pour l'instantCela et t'un un peu rapide