BOT GRATUIT (2/3 max par jours)

Bawwooo

Premium
Réactions
126
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je propose de lancer des bot gratuitement sur mon PC. Pour cela il faudra vous créez de nouveau compte (ou pas).
Je ne farm pas de Pokemon en particulier, je fais juste ça pour l'xp et les poussières.

Pour vos demandes, merci de me les envoyer par MP.

Bonjour à tous,

Je propose de lancer des bot gratuitement sur mon PC. Pour cela il faudra vous créez de nouveau compte (ou pas).
Je ne farm pas de Pokemon en particulier, je fais juste ça pour l'xp et les poussières.

Pour vos demandes, merci de me les envoyer par MP.
On n'est bien d'accord que c'est gratuit ?

Edit : Désolé j'avais pas vue le titre :triste:

Dernière édition:
Oui ? Nan c'est bon je vien de voir ;)

J'ai un bot de disponible en ce moment.

J'ai un bot de disponible en ce moment.
N'ayant pas encore de téléphone il y'as moyen que tu me faisses un compte pokemon go si je créer un compte google play ?

Dernière édition:
Bonjour,

Je vous informe de la disponibilité d'un bot pour une personne.

Tu as possibilité de me créé compte et me l'avancer un peu , car je suis vacance et pas de pc vu que les bots fonctionnent et je ne c'est pas s'il seront encore fonctionnel à mon retour

Tu as possibilité de me créé compte et me l'avancer un peu , car je suis vacance et pas de pc vu que les bots fonctionnent et je ne c'est pas s'il seront encore fonctionnel à mon retour

Pas de soucis, envoie moi toutes les infos par mail. L'adresse mail que tu veux, le mot de passe. Ton pseudo sur le jeux.

Retour