Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciSalut,
J’ai déplacé ta discussion dans la bonne section.![]()
J'ai trouvé cela :Salut,
Je me demander si vous connaitre un Bot Elevage Dofus ?
Je suis prêt a payer la licence etc merci !
Il et plus a jour j'ai essaye de trouver des codes source sur Redit.J'ai trouvé cela :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après je ne sais pas si il est fiable
Après de ce que j'ai vue c'est assez rare quand même a trouver , ou alors tu le code toi même![]()
Vu le con qui le gère laisse tomber, le mec ne répond pas.Salut, je te conseil SnowBot (anciennement Swiftbot) pour l’élevage ou autre (trajets xp, recoltes...)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense snowbot, reste le meilleur contact Tom ca devrait aller plus viteIl et plus a jour j'ai essaye de trouver des codes source sur Redit.
Mais c'est vachement compliquez a trouve.
Vu le con qui le gère laisse tomber, le mec ne répond pas.
Je lui et contactez via Discord et sur le Forum mais aucune réponse depuis 1 semaine
c’est vraiment le meilleur pour l’élevage crois-moi (un des seuls d’ailleurs)Il et plus a jour j'ai essaye de trouver des codes source sur Redit.
Mais c'est vachement compliquez a trouve.
Vu le con qui le gère laisse tomber, le mec ne répond pas.
Je lui et contactez via Discord et sur le Forum mais aucune réponse depuis 1 semaine
Tom et op mais celui qui code le l'elevage et une biteJe pense snowbot, reste le meilleur contact Tom ca devrait aller plus vite
celui qui code le l'elevage et une bite
Je ne vois pas d’autre bot avec l’élevage fonctionnel, on te propose des choses après c’est à toi de voir ^^Tom et op mais celui qui code le l'elevage et une bite
Ce n'est pas grave, je vais devoir me démerder solo alors.Je ne vois pas d’autre bot avec l’élevage fonctionnel, on te propose des choses après c’est à toi de voir ^^
Je connais le monde du bot depuis bien longtemps t'inquiète pour moi.Si je peux te coneiller quelque chose, c’est de bien te protéger: le mieux c’est de prendre un VPS, dessus tu mets ton bot, tu connectes seulement tes comptes bots dessus, jamais tes comptes principales c’est vraiment important de ne jamais connecter le compte bot sur ton IP principale ! Après sinon tu peux utiliser un VPN pour te connecter sur ton compte bot et utiliser des proxys quand tu bots