BOT disponible en ce moment + download link ! [NecroBOT, Quickspin, PokeSnip ETC... ] [ New update ]

D

deleted672035

@GARO-NORD https://reality-gaming.fr/threads/pokebuddy-bot-avec-interface.558899 Disponible, si tu souhaites l'ajouter :)
 

Contined

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Salut !

J'ai fais la MAJ de Pokefarmer et quand j'ouvre l'appli il me demande "Choisir un programme pour utiliser ce fichier ?", je ne suis pas assez callé pour le faire moi même

Merci d'avance et bonne Farm !
 

krist

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
67
RGCoins
0
bonjours tous le monde depuis hier soirs necrobot se bloc après un pokestop (il le farm) puis plus rien
necrobot est bien mis à jours, j'ai regarder sur nox si j'étais softban et je peux capturé des pokemon et farmer les pokestop
si des personnes ont des solutions ou le même problèmes qui ont eu la même chose pouvez vous m'aider ?
Après ce peut-il qu'une nouvelle maj corrige le problème sa peut-être fort possible
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
bonjours tous le monde depuis hier soirs necrobot se bloc après un pokestop (il le farm) puis plus rien
necrobot est bien mis à jours, j'ai regarder sur nox si j'étais softban et je peux capturé des pokemon et farmer les pokestop
si des personnes ont des solutions ou le même problèmes qui ont eu la même chose pouvez vous m'aider ?
Après ce peut-il qu'une nouvelle maj corrige le problème sa peut-être fort possible
J'ai le même problème que toi depuis se matin
 

krist

Membre
Inscription
1 Mars 2016
Messages
27
Réactions
3
Points
67
RGCoins
0
J'ai le même problème que toi depuis se matin
j'ai trouver la solution enfin dans : C:\Users\christ\Desktop\bot\Release\Config j'ai supprimer le fichier auth et le fichier config ensuite tu relance necrobot, sa fera comme si c'était la premiere fois que tu te connectais donc il faudra que tu re rentre tes informations personelles. signal le aux autres si cela à fonctionner pour toi aussi ^^
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
Ba moi j'ai copier mais fichier auth et config ensuite j'ai tout supprimer puis décompresser l'archives ensuite j'ai lancer le bot fait les première config puis j'ai coller mais ancienne donner et ces repartit
 

LoveyPook

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour, Pokesnip ne fonctionne plus pour moi :/, tous les pokemons s'enfuient (même quand je deban avec QuickSpin) et à chaque fois il y a marquer "Tried to use a RazzBerry, but failed" alors comment on peut louper une baie? :o
 

bhueueueue

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
Quelqu'un peux m'expliquer pour le truck pokesnip la ou il demande les coordonee des pokemon. Merci du partage sinon.
 

GoofyStef

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Merci pour cette présentation de fous qui m'a permis de me relancer dans ce jeu fort sympathique !!! J'ai pu installer et configurer les 3 outils sans gros soucis et maintenant je collecte à tours de bras !! Génial et merci encore !!!
 

Titotor

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
22
Réactions
0
Points
554
RGCoins
25
Merci pour cette présentation de fous qui m'a permis de me relancer dans ce jeu fort sympathique !!! J'ai pu installer et configurer les 3 outils sans gros soucis et maintenant je collecte à tours de bras !! Génial et merci encore !!!
tu utilises quel logiciel?
 
Haut