Résolu Bot COC sur VPS ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lagger
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
581
RGCoins
50
(Désolé je suis sur mon téléphone..)

Bonjour, bonsoir

Alors voilà, j'ai un VPS et un bot COC. Je voudrai pouvoir mettre mon bot sur mon VPS pour qu'il puisse tourner tranquillement.. Le problème c'est que le bot ne marche que quand je suis connecter à mon VPS..
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance :love:

Oui, c'est possible, des tutorials ont été rédigés sur le site de ClashBot :

Vidéo explicative :

Oui, c'est possible, des tutorials ont été rédigés sur le site de ClashBot :

Vidéo explicative :

Merci Lyrix, je savais que je pouvais compter sur toi :hug:

Merci Lyrix, je savais que je pouvais compter sur toi :hug:
Pas de problème, du coup, c'est résolu ? Si oui, appuie sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message :)

Pas de problème, du coup, c'est résolu ? Si oui, appuie sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message :)

Bah en fait pas trop, parce que moi en fait j'ai déjà un VPS chez FirstHeberg .. J'ai tout fait comme dans la vidéo, mais ça ne marche pas.. Peut être que c'est parce que je n'ai pas fait la partie avec TeamViewer

Bah en fait pas trop, parce que moi en fait j'ai déjà un VPS chez FirstHeberg .. J'ai tout fait comme dans la vidéo, mais ça ne marche pas.. Peut être que c'est parce que je n'ai pas fait la partie avec TeamViewer
Oui, il faut procéder par la partie TeamViewer :)

Alors ca marche ? Tu as réussi a faire fonctionner le bot et bluestack avec FirstHeberg ? Ca m'interesse puisque je souhaite acheter un vps windows pour botter et je voulais savoir si bluestack fonctionne . Merci d'avance

Alors ca marche ? Tu as réussi a faire fonctionner le bot et bluestack avec FirstHeberg ? Ca m'interesse puisque je souhaite acheter un vps windows pour botter et je voulais savoir si bluestack fonctionne . Merci d'avance
Non ça ne marche pas du tout ptdrrrr

Bonjour,

Alors , il faut que tu crée une deuxième session et dans la deuxième session tu te connecte à distance sur la premier en mettant :

IP : 127.0.0.1 et le mdp de la session numéro 1 . Normalement sur ta deuxième session , tu verras aussi la première session . Donc la il faut JUSTE fermer la deuxième session et non la premier session .

En gros :

Ta deuxième session se connecte à la première pour pas qu'elle se deconnecte , ( la deuxième session protège la premier ) lol

Un petit +1 ? lol

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Alors , il faut que tu crée une deuxième session et dans la deuxième session tu te connecte à distance sur la premier en mettant :

IP : 127.0.0.1 et le mdp de la session numéro 1 . Normalement sur ta deuxième session , tu verras aussi la première session . Donc la il faut JUSTE fermer la deuxième session et non la premier session .

En gros :

Ta deuxième session se connecte à la première pour pas qu'elle se deconnecte , ( la deuxième session protège la premier ) lol

Un petit +1 ? lol
Merci pour ton aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour