ATTENTION IL EST NECESAIRE DE DESACTIVER L ANTIVIRUS CAR IL EST DETECTER UNE FOIS LANCE VOUS LE REACTIVE !!!!!! SI CERTAIN ON LE COURAGE DE LE FAIRE,SI ILS PEUVENT CONFIRMER EN COMMENTAIRE QU IL N Y A AUCUN PROBLEME,MERCI BEAUCOUP.
TUTO EN 2 ETAPE
1-bot
2-importer son compte sur bluestack
Premièrement télécharger bluestack sur le site officiel et ensuite l installer
Deuxième étape il faut télécharger le jeu clash of clan dernière version en apk pour pouvoir l utiliser sur bluestack,donc recherché sur google ^^ ou alors directement sur bluestack.
Par la suite 2 choix ^^,le premier se rendre ici (
si le site ne marche pas bien je vous propose l ancienne version ^^
(viens également du site officiel mais directement de la bonne section c est juste un raccourcis lol)
Il y a aussi
)
EN ROUGE LES FONCTIONALITE
EN BLEU LE LIEN DE TELECHARGEMENT
Ensuite on ouvre son jeux clash of clan ^^ que l on met quelque part sur son écran en fenêtre reduis,puis on lance notre logicielle ^^
cliquez ici
avant de faire start vérifier que cela s affiche ^^
faite start et voila c est bon ^^,maintenant deuxieme partit du tuto
SECONDE PARTIE
Il suffit d ouvrir clash of clan sur son téléphone par exemple,de le connecter au game center ou/et a google,puis ensuite vous pressez ancien appareil sur le téléphone et nouvel appareil sur l ordinateur
NE VOUS INQUIÉTER PAS VOUS NE PERDEZ RIEN.
mon premier tuto ici
merci de laisser un commentaire si sa marche,sinon je serait ravie de vous aidez ^^,après vous savez comment me remercier

TUTO EN 2 ETAPE
1-bot
2-importer son compte sur bluestack
Premièrement télécharger bluestack sur le site officiel et ensuite l installer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Deuxième étape il faut télécharger le jeu clash of clan dernière version en apk pour pouvoir l utiliser sur bluestack,donc recherché sur google ^^ ou alors directement sur bluestack.
Par la suite 2 choix ^^,le premier se rendre ici (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) ou alors directement
pour le bot ^^si le site ne marche pas bien je vous propose l ancienne version ^^
(viens également du site officiel mais directement de la bonne section c est juste un raccourcis lol)
Il y a aussi
(lien de l ancienne version tiré du site officiel EN ROUGE LES FONCTIONALITE
EN BLEU LE LIEN DE TELECHARGEMENT
You must be registered for see images attach
Ensuite on ouvre son jeux clash of clan ^^ que l on met quelque part sur son écran en fenêtre reduis,puis on lance notre logicielle ^^
cliquez ici
avant de faire start vérifier que cela s affiche ^^
faite start et voila c est bon ^^,maintenant deuxieme partit du tuto
SECONDE PARTIE
Il suffit d ouvrir clash of clan sur son téléphone par exemple,de le connecter au game center ou/et a google,puis ensuite vous pressez ancien appareil sur le téléphone et nouvel appareil sur l ordinateur

NE VOUS INQUIÉTER PAS VOUS NE PERDEZ RIEN.
mon premier tuto ici

merci de laisser un commentaire si sa marche,sinon je serait ravie de vous aidez ^^,après vous savez comment me remercier