Blizz'Hack
Membre
Il y'a aussi LazyPressing en BOT COC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila c'est bon,c'est ou attaquer automatiquement ? H24 par exempleCOC Bot.exe![]()
bluestacks est un emulateur d'android, tu télécharge clash of clans ensuite dessus et tu synchronise ton compte ios avec googleBlueStacks marche aussi pour les appareils iOS ? Et je n'ai pas compris il faut faire quoi avec BlueStacks car tu ne le mentionne pas dans le tuto ...![]()
dans les ongletsVoila c'est bon,c'est ou attaquer automatiquement ? H24 par exemple
Ou précisemment ?dans les onglets![]()
tu clic sur start botOu précisemment ?
Ok je te remercie infinimentbluestacks est un emulateur d'android, tu télécharge clash of clans ensuite dessus et tu synchronise ton compte ios avec google![]()
C'est quelle option pour que ça attaque tt seul ?Oui et fonctionnelle je suis passé de Argent III à Gold III
nn risque tres minime tktDes risques de ban ?
trés minime mais toujour present ?nn risque tres minime tkt![]()
je ne sais pas mais le risque 0 n existe pas , mais tu peux utiliser ce bot tu as 1 chance sur 2000 de te faire banntrés minime mais toujour present ?
déja une personne qui a etait ban ?
ok merci ^^je ne sais pas mais le risque 0 n existe pas , mais tu peux utiliser ce bot tu as 1 chance sur 2000 de te faire bann.
apres seule toi peux en juger
Marche sur android ?Bonjour à tous comme vous avez remarquez des bots sont disponibles sur clash of clans !
Tout d’abord à quoi sert ce bot?
En gros il joue à votre place et vous rapporte un butin important selon les configuration
Par exemple j'ai lancé mon bot la nuit et j'ai gagné environ 2millions d'or/elixir et je suis passé de Or 2 à Cristal 3
Fonctionnement du Bot :
Ce que fait le bot automatiquement :
Entrainement des troupes
Demande de troupes au clan
Envoi de troupes au clan
Attaques automatiques
Collecte des collecteurs
Amélioration automatique des murs
Détection des bases mortes efficace
Détecte semi-automatiquement vos bâtiments (collecteurs, casernes...)
Ce qui est paramètrable :
Choisissez le nombre de troupe à entrainer
Choisissez le message à envoyer pour demander des troupes
Choisissez quel type de village attaquer
Choisissez entre plusieurs modes d'attaque
- Dead Base : Villages avec les collecteurs remplis
- All bases : Village normal, les collecteurs ne sont pas remplis
Choisissez la vitesse de déploiement des troupes pendant les attaques
Différentes statistiques
Installation :
Téléchargé et installez BlueStacks en premier.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( virus-scan en bas )
Ensuite téléchargé et installer AutoIt
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( virus-scan en bas )
et pour finir téléchargé le Clash Bot v5.8
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( virus-scan en bas)
Ouvrez le dossier Clash Bot v5.8 et faites ceci :
![]()
CoC Bot.exe apparaîtra ensuite lancez le Allez dans System
![]()
Et paramétrer votre bot une fois paramétré cliquez sur Start Bot et suivez les instructions
Assurez-vous de mettre Clash of Clans en anglais
ERREUR FREQUENTE " Barracks is not available.. "
Suivez ce tutoriel ici : http://reality-gaming.fr/threads/corriger-lerreur-barracks-is-not-available-clash-bot-v5-8.439127/
J'espère que ce tutoriel vous auras pluPeeace
Clash bot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.AutoIt :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BlueStacks :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.