Résolu Bot Arsenik Tinkmaster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Salut !
Alors Voila je viens me renseigner ici car j'ai constaté il y a quelque temps qu'Arsenik et une partie de son clan "Tinkmaster" bot sur le jeu
Une connaissance qui est dans son clan en ai a près de 10 000 attaques cette saison et a pillé près d'un milliard en 25 jours.
Dans leur camps il y a des compos full gob et sont vers la ligue argent 1 ou 2
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le bot qu'ils utilisent et sa configuration ;)
Merci !

Salut !
Alors Voila je viens me renseigner ici car j'ai constaté il y a quelque temps qu'Arsenik et une partie de son clan "Tinkmaster" bot sur le jeu
Une connaissance qui est dans son clan en ai a près de 10 000 attaques cette saison et a pillé près d'un milliard en 25 jours.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le bot qu'ils utilisent et sa configuration ;)
Merci !
Ca serait le bot de l'app Imod game, donc payante et seulement sur ios jailbreak, apres ca a l'air d'etre le meilleur bot qui existe

Salut !
Merci !
Mais non il BOT pas hein il paye des gens pour Farmer d'après ses propos :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour