Borderlands™ 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuton'

Membre
Réactions
71
RGCoins
25
Salut les Admins, vous qui peuvent créer ou enlever des sections de jeux, je dirais qu'il faudrais rajouter dans autre jeux : Borderlands™ 2 car il est vraiment connu, pas mal acheter est aussi génial! Donc je vous demande si vous êtes d'accord! :D :ok: Si c'est pas le cas c'est pas grave en pourras toujours en parler! Et pour ceux qui sont d'accord avec moi dites-le en réponse! :oui:

complétement d accord mais dsl comment on crée un topic?

ça c'est le boulot des admins. ;)

enfin fair un truc comme ton je c pas comment sa s'appel

Et oups désoler comme tags j'ai mis PS3 sans faire attention, donc ne faites pas Attention! :fier:

Tu veux dire une discussion? :)

Ah bah tu vois au menu de "Autre jeux" tu as créer une nouvelle discussion , tu clic dessus et c'est parti! :lol:

Pense à créer une suggestion ici : http://reality-gaming.fr/forums/suggestions.143/ en expliquant bien clairement et tout et tout. :ok:

Bonne idée sinon :ok:

Ok déplace le topic si tu peux :oui: mais ils faut plusieurs avis , non?

Déjà 2 avis qui dis : "Oui" c'est cool! ;)

Je suis neutre.

Pour car dans un sens, c'est vrai que le jeux est assez vendu et que beaucoup de monde le possède.
Contre car si on doit creer une section pour Borderlands, il faudra aussi en creer une pour Need For Speed, une pour PES, et j'en passe..

C'est pas faux..

Mais je suis contre Dofus car je trouve le jeux moins connu et moins intéressant pour beaucoup de gens.

Contre, on va pas créer une section pour tous les jeux

Contre pas besoin d'argument

Parce que on va pas faire une sections pour chaque jeux , il y aura pas assez de sujet je pense la section sera vide :ok:
Édit : ils sont tous sur black ops 2 :honte:

Neutre.

Contre (d) et le modèle de suggestion n'est pas respecté :honte:

Suggestion déniée. :pasdaccord:

- Ta suggestion n'est pas conforme.
- Il n'y à pas assez de topic sur ce jeu pour en créer une catégorie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour