borderlands 3 the pre-sequel!mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tunisata9476

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
salut les gameur comme vous savez le prochain bordrelands arrive j'ai de la chance j'ai deja le jeu et je voudrai faire des modification de fichier profile en hexadecimal et je voudrai savoir si quel q'un pourrai m'aider a faire sa ses juste pour modifier quelque que octer plz je voudrai deja demarere lemodding sur se jeu

sacher que tous les borderlands 1 ,2,3 sont tous modable en ofw ou cfw

saoui effectivement avec brute force data tu decrypte ta save obliger pour utilisr les fichier que tu veux ses juste un instrument pour le modding mais ses pas sa que je cherche je cherche un mec qui conprend le language hdx plz?

pour modifier justement les bruteforce comme dans borderlands 2 prenons un peut avance sur les americain pour une fois ?
et sa verra venir des gens a font sur le forum

Y'a déjà des tools ??!

tool pour borderlands 3 lol va y envoie

Non pas encore de tool que des offset est la sa a changer à cause de la version 1.01 ps : ce qui on le fixe envoyer le moi silvouplait

arreter de repondre si tu connais pas le language c++ et de 2 liser avant de repondre il y a 2 facon pour moder se jeu en cfw avec un tool et aussi en ofw modification de fichier de sauvegarde de save moi

arreter de repondre si tu connais pas le language c++ et de 2 liser avant de repondre il y a 2 facon pour moder se jeu en cfw avec un tool et aussi en ofw modification de fichier de sauvegarde de save moi
On peut modder chaque jeux mais avant la sortie du jeux rien n'était encore sortie pour pouvoir le modder et pour info si tu à un tool montre le moi (j'aimerai bien le voir :P)

Sur xbox les mods sont plus rapide 2 jours après la première release . Trainer :

Sauvegarde :

inscription obligatoire pour acceder au pages .
Un petit mod editor :

Pour ps3 seulement sa :

super merci clair nette genial merci

pour ps3 il y a maintenant gibbed editor . Il faudras d'abord decrypter la sauvegarde penser a ajouter borderlands the pre sequel dans le games.conf :
; "Borderlands: The Pre-Sequel"
[BLUS31445]
;disc_hash_key=
secure_file_id:*=02010508040102010508030A0F070C0D
et dans le global.conf mettez votre user id /

je vais poster prochainement une save de profile moder+200%BADASSE pour les joueur de ps3 par contre il faudra le resigner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour