Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A part le glitch pour xp avec Brochette de Chair qui a été patché récemment, il y a le glitch permettant de dupliquer les objets et même l'argent je crois, il suffit de rejoindre un ami peu importe le mode ou quoique ce soit on lui file l'argent ou l'objet qu'on veut dupliquer et on déco via le système de la play/xbox et non via le menu de BL2, pour éviter que le jeu sauvegarde les données, il suffit ensuite de revenir sur le jeu de rejoindre votre ami et vous aurez toujours l'arme ou l'argent que vous avez donné à votre ami et lui aussi l'aura, je crois même qu'il y a plus simple pour dupliquer, mais je connais pas exactement la méthode ^^'
vous faites échanges et tu met une arme ou un bouclier et vous appuyiez sur DUEL tous les 2 et quand ya le rond et que le duel commence tu équipe l'arme ou le bouclier et tu le jette . Puis ton pote te tue et tu récupère ton arme et lui aussi il l'as , en gros c'est (=duplication).