Boots xp pv bot

[JE M’ADRESSE QU'AUX BOOSTERS]
Arrêtez le boost ! Infinity Wards a bloqué lles insertions en normale pour eviter ces choses !
Ensuite avoir une serie dans le classement de plus de 25 n'as aucun mérites en pratiquant le boost.
Pour finir, tu veux une vraie KeM, bah ok pour l'infecté, y a pas de mal.
Tu choppe une MSBS, go fond de map et tu kill !
Moi même, jle fais ! Sa détends Ya que des noobs dans ce mode (niveau inférieur a 30).
J'ai personnellement 17 KeM dont 5 en infecté Eazy !

[JE M’ADRESSE QU'AUX BOOSTERS]
Arrêtez le boost ! Infinity Wards a bloqué lles insertions en normale pour eviter ces choses !
Ensuite avoir une serie dans le classement de plus de 25 n'as aucun mérites en pratiquant le boost.
Pour finir, tu veux une vraie KeM, bah ok pour l'infecté, y a pas de mal.
Tu choppe une MSBS, go fond de map et tu kill !
Moi même, jle fais ! Sa détends Ya que des noobs dans ce mode (niveau inférieur a 30).
J'ai personnellement 17 KeM dont 5 en infecté Eazy !
Sa tes déjà arrivé de lire le titre de se sous forum boost & cheat donc si tu aime pas le boost ++

Sa tes déjà arrivé de lire le titre de se sous forum boost & cheat donc si tu aime pas le boost ++
Oui sa m'arrive des fois de lire le titre ! :mmh:
Et je suis venu ici juste pour vous demander d'arreter de polluer le multi avec vos boost de m*** !:nrv:
Si tu n'es pas capable de jouer normalement, tu peux retourner sur Minecraft ... :grrr:
Maintenant je peux sortir !
++

Oui sa m'arrive des fois de lire le titre ! :mmh:
Et je suis venu ici juste pour vous demander d'arreter de polluer le multi avec vos boost de m*** !:nrv:
Si tu n'es pas capable de jouer normalement, tu peux retourner sur Minecraft ... :grrr:
Maintenant je peux sortir !
++
Pourquoi Minecraft ?

franchement il a raison le boost c pour les noobs qui veulent faire des kem ou avoir un gros ratio.Perso g 2.8 de ratio et + de 75 kem (30 infecté) et g jamais boost, et meme en domi ou autres je campe pas

heuresement que ya des patchs sur les inser tact pour que les petits noobs comme vous boost pas

heuresement que ya des patchs sur les inser tact pour que les petits noobs comme vous boost pas
C'est ce que je me tue a leur dire ! Mais ils m'écoutent pas, ces noobs ! :(
Parfaitement je vous traite de noobs ! :cool:
NOOBS ! :rage:

Retour