Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa tes déjà arrivé de lire le titre de se sous forum boost & cheat donc si tu aime pas le boost ++[JE M’ADRESSE QU'AUX BOOSTERS]
Arrêtez le boost ! Infinity Wards a bloqué lles insertions en normale pour eviter ces choses !
Ensuite avoir une serie dans le classement de plus de 25 n'as aucun mérites en pratiquant le boost.
Pour finir, tu veux une vraie KeM, bah ok pour l'infecté, y a pas de mal.
Tu choppe une MSBS, go fond de map et tu kill !
Moi même, jle fais ! Sa détends Ya que des noobs dans ce mode (niveau inférieur a 30).
J'ai personnellement 17 KeM dont 5 en infecté Eazy !
Lexa37Laissez vos gt pour faire sa ensemble
Oui sa m'arrive des fois de lire le titre !Sa tes déjà arrivé de lire le titre de se sous forum boost & cheat donc si tu aime pas le boost ++
Pourquoi Minecraft ?Oui sa m'arrive des fois de lire le titre !
Et je suis venu ici juste pour vous demander d'arreter de polluer le multi avec vos boost de m*** !
Si tu n'es pas capable de jouer normalement, tu peux retourner sur Minecraft ...
Maintenant je peux sortir !
++
Bah au moins là tu peux faire autant de boost que tu veux, moi je bats les c*** littéralement ...Pourquoi Minecraft ?
C'est ce que je me tue a leur dire ! Mais ils m'écoutent pas, ces noobs !heuresement que ya des patchs sur les inser tact pour que les petits noobs comme vous boost pas
tu ne te serais pas trompé de jeu par hasard?c est sur BO2 l xp contre les bots!Laissez vos gt pour faire sa ensemble
je me suis posé la même questiontu ne te serais pas trompé de jeu par hasard?c est sur BO2 l xp contre les bots!
oui car aux dernieres nouvelles j ai rien vu sur ghostje me suis posé la même question![]()
une question ta le season passoui car aux dernieres nouvelles j ai rien vu sur ghost
ah non desolé et ghost j ai laissé tombé pour le momentune question ta le season pass
si oui tu peux partage av moi car je trouve personne qui veulent bien le partager![]()