Résolu Boot mode (debuging station)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UkioZ

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut a tous, dans boot mode j'ai mis debug mode sans faire expres (je suis pas un kikoo), et en redémarrant ma console je suis tombé sur Debugging station et depuis, impossible d'accéder au menu XMB. Comment sortir du debug mode en sachant que je suis chez CCAPI et non Target Manager

Dernière édition:
Salut a tous, dans boot mode j'ai mis debug mode sans faire expres (je suis pas un kikoo), et en redémarrant ma console je suis tombé sur Debugging station et depuis, impossible d'accéder au menu XMB. Comment sortir du debug mode en sachant que je suis chez CCAPI et non Target Manager
Tu as essayé de réinstaller ton cfw ?

Comme l'a demandé @Buurn SEC la première chose à faire serait d'essayer de ré-installer ton CFW via le Recovery Mod, ceci ne formatera pas ton disque dur, donc aucune perte de données.

Mais j'ai le souvenir que c'est assez caca ce mode debug. Tu l'as fait à partir de quel CFW? 4.75?

Et donc pour résoudre le problème il t'a suffit simplement de réinstaller le CFW?

Sinon pour la PSN simplement à aller dans le Toolbox (fournit avec le CFW) et d'activer le spoof (Selector -> System Mode -> Rebug)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour