►Boostez vos videos sur YouTube◄

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaxu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Up ! :)

Vous pouvez lui faire confiance, il est clean et très sympa ! ;)

Merci StreetMath :)
Beaucoup d'offre encore disponibles :)

Franchement je trouve qu'il y a aucun mérite de faire sa mieux vaut augmenter les vues tout seul sérieusement ;)

Franchement je trouve qu'il y a aucun mérite de faire sa mieux vaut augmenter les vues tout seul sérieusement ;)
C'est ton point de vue, mais pourquoi laisser une belle video dans l'inconnu alors qu'elle pourrait gagner en popularité ?

De rien Kaxu ! :)

C'est vrai dodo, cela dépend des gens.. Toi tu n'aimes pas, c'est ton choix mais d'autres préfèrent ^^

A mais je suis d'accord avec vous chacun son point de vue maintenant vous conaissez le mien ;)

Oui voila ^^
Encore plein d'offre disponible, n'hesitez pas a me contacter !

Je fete la 30eme vente réalisé avec succes :)
Tous les acheteurs sont tres contents :)

Cool sa tombe bien je me demender comment Diablox9 avez autant de vue etc je me disait que c'était pas sont savoir jouer. J'ai trouver maintenant :lol:

Moi je suis interesser je te mp ?

Oui, ou tu peux m'ajouter sur skype :)
Je t'ai aussi envoyé un MP

Je t'est add skype : marcelo13230

Je t'ai ajouté :)

Il utilise un système bien connue que vagex utilisé , par contre attention à vos chaines , si vous compte un jour devenir partenaire ou monétiser vos vidéos , ce n'est pas toléré par Adsense , google effectue des mise à jour continu pour supprimer les chaines en question à différente alternative :) , vous penser que si ce système n'étais pas punis tout le monde sur youtube serai connu ;). ( c'est un peu bête de se faire connaitre par des bot inutile et inactif ) proposé des vidéo de qualité et votre visibilité sera accrue et vous gagnerai en popularité .

Bonne chance tout de même au vendeur ;)

Riffle : Je n'utilise pas de systeme Vagex, cela ne marche pas chez moi, aucune idée pourquoi.
Ensuite pour les question de rémuneration c'est vrai, c'est pour cela que je n'ai jamais accepté de booster des videos etant sous partenariat youtube.
Enfin, les risques de ban sont nuls tant que la chaine n'est pas rémunéré .

autant pour moi en espérant que vous n'avez pas de problème , pour ma part je préfère grimper avec mes propres " bottes " et ça fonctionne très bien , bonne continuation :P

Pour ma part je me suis fait avoir en quelque sorte ....
Je l'ai payé pour ces ancien prix soit 1000like et 1000 vue pour 3 starpass
J'ai recu 303 vue et 85 j'aime dont 29 dislike dont je ne sais pas d'ou il sorte bref bref
Puis il m'a proposé le remboursement je lui et dit vs 100 abonné et 50 like sur 2 video ce qui est raisonnable par rapport a mon pack de depart puis depuis 0 reponse de sa part je verrai bien comment vont les choses je vous tiens au courant :)
Aller gros boloss tu faisais le fou hier à dire que être actif entre abonnés servaient à rien pasque toi en 5 jours t'avais 250 abonnés dont 160 actif pcq t'avais 160 j'aime ! C'est 250 fake gros boloss alors arrête de faire le fou pigeon ! ;)

A savoir, les abonnés ne reste pas bien longtemps, j'en est déjà perdu une centaines..

Je rêve tu crée 1000 compte ? pour avoir de l'argent lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour