Booster ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
25
Yaurait t-il des boosters interessé pour un aprem equipe tactique mode moab 250 headshot etc ? (Player avec insertion tactique oblige et deux mannetes si possible)

Oui moi je veux bien, mais je suis que 58, j'essaie d'up 61 pour l'insertion là

moi je veux bien ajoute moi : D4RK x V4D0R un pote sera avec moi ( ps: jai pu de micro donc il parlera pour moi ^^)

Lol, ca vous dis vers .. 16h30 ? Ou avant, (voir avec Democe ) :)

Moi je suis opertionel tout l'aprem
:) reunissé du monde faut qu'on soit 8 en tout sachant que je peut utiliser mes deux manettes
faudrait une personne qui utilise les sienne

j'ai 2 manette vous tueré ma 2 manette et non moi ^^

On récapitule : - Moi j'ai deux manette, Dem0ce aussi , denis aussi, on est 6 .. Il manque un joueur, (Dem0ce, on pourras trouvez des gens de la team . Lucas et tout.. )

Oué la je suis avec skyzo etc en ce moement on fait une première petite partie

D'accord, je me co vers 16 h, je t'inviterais a un groupe d'amis... ou alors je rejoindrais le tien ;)

Yaurait t-il des boosters interessé pour un aprem equipe tactique mode moab 250 headshot etc ? (Player avec insertion tactique oblige et deux mannetes si possible)
Moi : DonDark , tiens moi au courant ;)

Je suis dans la même team que lui, et la on organise un boost :)

Ajoute moi, GT = TheKillerJ1894

Ca fait 5 jours je cherche des types pour booster avec insertion (et non pas rd), meme si on depasse la limite.
C'est pour faire un max de headshot (je suis deja lv80 donc voila, c'est pour avoir les armes en or).

Au pire meme si vous etes deja 8, encore 4 et on fait ca dans un mode preci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour