Booster votre vitesse de téléchargement sur utorrent ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je sais j'ai fait une mauvaise manipulation j'avais mis premium xD

-_- ça monte votre connexion, visuellement, les meilleur technique pour avoir une bonne connexion sur µTorrent sont:

Clic droit sur le DL -> Max émission: 1
Plutot cable que wifi
fermé tout les trucs qui bouffent la connexion (console etc)
avoir des gens qui seed
retirer (d'urgence ) si il y en a un, le condensateur !

bref, ça marche que visuellement.

Petit J'aime a WTKiller, Le logiciel change la valeur de la vitesse mais sa reste la même .

arretez vous délirs mdr c'est un soft qui fausse le débit, seul l'opérateur peut et lui seulement booster votre débit sinon on prend tous du 512k on paient moin chéros et on paie 5E pour de la fibre réffléchissez lol

Cela ne marche pas reelement, c'est juste visuel, ca affiche une vitesse de telechargement plus rapide, mais telecharge a la même vitesse quand sans le logiciel.

Hello a tous je vous explique mon problème je télécharge avec utorrent et cheat engine ne veut malheureusement pas mettre le nombre à 0,1 il me dit simplement que le nombre n est pas valide savez vous m aider please helpp

ehhh! les gars c'est trop fort sa marche à merveille

Ca change pas grand chose...

Mais merci quand meme ! :D

Yop.

Je viens vous présentez un logiciel qui vous permettra de booster votre vitesse de téléchargent sur utorrent ou un autre client torrent.
Personnellement je passe souvent de 720KB/S a 1MB/S et jusque 3MB/S le jour et vers 8MB/S le soir !
Oui c'est bien possible, mais c'est rare mais déjà 3MB/S c'est super !

Le logiciel :
Virus scan :
Screen :

Installez le logiciel en suivant toutes les indications.
A la fin de l'installation, lancez Cheat Engine 6.2.
Cliquez sur le petit ordinateur entouré d'un carré vert.
Chercher utorrent ou un autre client torrent cliquez dessus et faites "open".
Cochez la case: "Enable speed hack"
Remplacez 1.0 par 0.1 et cliquez sur apply.
Attendez quelques minutes et vous verrez alors votre vitesse de téléchargement augmenter assez fortement !

PS : Lancez toujours utorrent ou autre client avant de lancer Cheat Engine.

Voilà j'ai finis !
C est un fake sa change que le visuel

La vitesse reste la meme c'est purement et simplement visuel xD

Ce n'est pas forcement que visuel je l'ai déjà utiliser sur un jeu et cela a réellement modifier les valeurs.

Cela ne marchera pas,c'est seulement visuel.

Après dépend sur quoi on l'utilise bien sur

C'est juste visuel la vitesse de téléchargement depend de ta connexion
Non, ce n'est pas "juste visuel", la vitesse de téléchargement augmente réellement. Évidemment, cela ne se fait pas par magie, CheatEngine va essayer de prendre plus de paquets en moins de temps, pouvant produire des endommagement des fichiers téléchargés. C'est pour ça que de base, uTorrent laisse le téléchargement plus lent mais de meuilleur qualité. Ca ne pose pas trop de probleme pour un film ( il ne sera pas tout a fait HD mais c'est pas obligatoirement grave) , mais pour des logiciels ou autres, on ne peut pas se permettre de risquer d'endommager les fichiers car il y a un risque que le logiciel ne marche pas ou marche partiellement.
Pour conclure, CheatEngine est un logiciel qui marche mais a utiliser avec parcimonie.

Dernière édition par un modérateur:
C visuel a ce moment la prend du 56k a l'ancienne et boost a 9mbps ^^ de plus utprrent télécharge des block donc ce que tu fois et faux rien a voir avec une qualité en perte du a téléchargement rapide c comme si tu disait à baiser le débit USB car un filme perts en qualité les erreur de téléchargement ça arrive mais rare c'est la gravure qui a haute vitesse se dégradé et peut être illisible sur un lecteur DVD de salon dvix

C'est hard comme certaines personne dises n'importe quoi ! La vitesse de DL en torrent dépend de votre co, du nombre de peers qui vous envoie le fichier, et a la vitesse a laquelle ils vous l'envoie. Donc on ne peux pas y modifier ! Par contre on peux y optimiser oui, mais si votre co est a 1mo/s en down, c'est pas vous qui allez l'augmentée.

:)

Merci mec , je vais téléchargez GTA IV plus rapidement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour