Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un fake sa change que le visuelYop.
Je viens vous présentez un logiciel qui vous permettra de booster votre vitesse de téléchargent sur utorrent ou un autre client torrent.
Personnellement je passe souvent de 720KB/S a 1MB/S et jusque 3MB/S le jour et vers 8MB/S le soir !
Oui c'est bien possible, mais c'est rare mais déjà 3MB/S c'est super !
Le logiciel :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installez le logiciel en suivant toutes les indications.
A la fin de l'installation, lancez Cheat Engine 6.2.
Cliquez sur le petit ordinateur entouré d'un carré vert.
Chercher utorrent ou un autre client torrent cliquez dessus et faites "open".
Cochez la case: "Enable speed hack"
Remplacez 1.0 par 0.1 et cliquez sur apply.
Attendez quelques minutes et vous verrez alors votre vitesse de téléchargement augmenter assez fortement !
PS : Lancez toujours utorrent ou autre client avant de lancer Cheat Engine.
Voilà j'ai finis !
Non, ce n'est pas "juste visuel", la vitesse de téléchargement augmente réellement. Évidemment, cela ne se fait pas par magie, CheatEngine va essayer de prendre plus de paquets en moins de temps, pouvant produire des endommagement des fichiers téléchargés. C'est pour ça que de base, uTorrent laisse le téléchargement plus lent mais de meuilleur qualité. Ca ne pose pas trop de probleme pour un film ( il ne sera pas tout a fait HD mais c'est pas obligatoirement grave) , mais pour des logiciels ou autres, on ne peut pas se permettre de risquer d'endommager les fichiers car il y a un risque que le logiciel ne marche pas ou marche partiellement.C'est juste visuel la vitesse de téléchargement depend de ta connexion