
Hey RG !
Je sais que vous êtes nombreux à aimer les grands nombres, à aimer avoir 1k de j'aimes sur votre photo de profil, 27k de rt sur vos tweets ou encore à avoir je ne sais combien de followers sur insta. Alors, en partant sur cette même lancée, j'en suis sûr que vous aimerez aussi avoir un score des plus impressionnants facilement sur votre compte Snapchat. Sans doute inutile au premier abord, il permettra tout de même à certain de gagner quelques trophées, à d'autre de rendre un compte fake un peu plus vrai mais surtout à la plupart de donner cette impression d'être hyper côté. Alors accrochez-vous aujourd'hui photo, script et chiffres sont au rendez-vous.

Afin de réaliser à bien ce tutoriel, certaines conditions sont à respecter :
- Avoir un iPhone jailbreaké
- Avoir un compte Snapchat fonctionnel
- Avoir le tweak Activator (disponible gratuitement sur la source Bigboss)
- Avoir le tweak AutoTouch (disponible avec une licence gratuite sur la source BigBoss)
- Avoir le tweak Crac/kTool (disponible gratuitement sur la source Insanelyi)
- Avoir le tweak Phantom (disponible gratuitement sur la source Bigboss)

Vous avez tout ? Alors on peut maintenant commencer. Rendez vous sur l'application Snapchat où vous allez devoir ajouter des amis. Effectivement, si vous ne le savez pas, le but de ce tuto est de créer un script plutôt rapide qui s'occupera d'envoyer des snaps à votre place. Mais on ne va tout de même pas spammer vos amis alors on va se contenter de spammer des comptes bidons qui sont uniquement la pour ça. Mais petite précision, je n'ai aucune idée de qui se cache derrière ces profils alors n'envoyez pas vos têtes, envoyez uniquement des images noirs. Vous allez donc devoir ajouter les comptes suivants : aaa (3 a), aaaa (4 a), aaaaa (5 a), aaaaaa (6 a), aaaaaaa (7 a), aaaaaaaa (8 a), aaaaaaaaa (9 a), tip_001, tip_002, tip_003, tip_004, tip_005, tip_006. C'est optionnel mais vous pouvez ajouter des grands stars, qui sont susceptible de ne jamais ouvrir vos snaps (désolé de briser vos espoirs) tel que zayn, howusnap, teddysdaytoday, selenagomez, jlobts, rihanna, realmadrid, onedirection, ricktheslizzer, derulo_jason, etc.
De cette manière, vous augmenterai le score gagné par répétition.

Une fois que vous aurez fait cela, il va falloir, si vous possédez le tweak Phantom, créer un groupe afin de nous faciliter la tâche. C'est très rapide, il suffit tout simplement de prendre un snap, d'appuyer sur la flèche pour envoyer et d'appuyer sur Gérer les Groupes. Une nouvelle page apparaîtra, appuyez sur Créer un groupe, mettez un nom qui vous passe par la tête et sélectionnez tous les comptes bidons que vous avez ajouté, plus le votre, cela vous permettra de gagner 2 points en plus à chaque fois.

Soyez content, on a déjà fait la moitié du travail ! Vous pouvez déjà si vous le souhaitez prendre une photo et l'envoyez à votre groupe mais on n'est pas la pour se fatiguer de la sorte. On va donc automatiser cela !
Quittez alors snapchat et partez sur Auto touch. Normalement vous n'avez pas de script, rien ne sert de commencer à programmer si vous avez des talents dans ce domaine, ni d'aller en télécharger sur le shop, vous risquez surtout d'avoir des tonnes d'erreurs totalement superflus. On va faire beaucoup plus simple. Pour commencer, cliquez donc sur la roue dentée en bas à droite, allez dans Control et puis sur Action For Main Control. Il va falloir désormais trouver un geste Activator. J'ai personnellement choisis d'activer AutoTouch en mettant tout simplement mon iPhone en mode silence à l'aide de l'interrupteur de sonnerie. Mais faites comme bon vous semble, pour une fois que vous pouvez être libre dans un tuto, profitez en.

Okey, on a activé AutoTouch, va falloir maintenant créer le script. On repart directement sur Snapchat et avec l'aide du geste Activator choisi, activez AutoTouch. Un pop-up apparaîtra. Une option sera en rouge, c'est celle qui nous intéressera. Appuyer dessus, le script commencera alors à "filmer" vos actions. Vous allez devoir maintenant faire ce que vous voulez que le script fasse. Donc vous allez devoir prendre une photo, sélectionner le groupe crée ou les comptes bidons (si vous choisissez la 2ème option, sachez le, c'est risqué, AutoTouch peut beuguer et commencez à spammer d'autre amis à la place), envoyer la photo et revenir sur l'appareil photo, de manière à créer une boucle. Quand vous aurez fait ça, il suffira tout simplement de refaire votre geste Activator afin de désactiver l'enregistrement.

On a bientôt fini ! On va maintenant tester le script. Quand vous êtes sur l'appareil photo de snapchat, refaites votre geste Activator, le pop-up s'affichera de nouveau. Un nouveau fichier sera présent, appuyez dessus afin d'afficher une nouvelle fois un pop-up. Sélectionnez 500 dans Times et augmenter la vitesse de 0,1, si vous le souhaitez, afin d’accélérer de manière considérable votre vitesse. Vous pouvez augmenter encore plus mais les beug peuvent subvenir assez facilement donc à mes yeux, il est préférable de ne pas toucher à cette option. Appuyez maintenant sur Play Now et regardez votre iPhone envoyer une photo à votre groupe, des tonnes et des tonnes de fois. Posez désormais votre portable et faites autre chose sur un autre produit multimédia. Surveillez tout de même votre iPhone au cas où un problème apparaîtrait.

Il y a de très forte chance que votre script s'arrêtent au bout de quelques minutes. Effectivement, vous possédez une licence gratuite d'AutoTouch, il va donc falloir "cra/cker" ce tweak. Allez alors dans Cra/ckTool. Si le tweak crash, désinstallez-le dans Cydia et revenez dessus (oui revenez dessus, il ne sera pas supprimé). Descendez tout en bas, jusqu'à AutoTouch, et cliquez dessus. On vous demandera de faire un respring, faites le donc.
De cette manière, AutoTouch ne s'arrêtera plus et vous permettra donc d'arriver à faire 500 fois ce script.
Voilà, le tutoriel est terminé. Je tenais à vous rappeler que ce tutoriel est la, avant tout, à but informatif, que vous êtes donc les seuls maître de vos actes et que par conséquent ni moi, ni Realitygaming, ne peuvent être tenu responsable de vos agissements.
Dernière édition: