salut je vais vous montré comment booster sont RAM de plusieurs façon
Je ne serais tenu en aucun cas responsable si vous faites une fausse manipulation
1 façon: clique droit sur ordinateur propriété.(si vosu ne suivea pas le tuto votre PC risquera de ne plus s'allumer)
sélectionner votre disque dur(pour moi c'est windows8 OS)cocher taille perso,initial :200 maximal: la taille recommander en bas pour moi se sera 3523.(Très important la taille recommandé sinon votre PC risquera ne plus s'allumer mais je pourrais quand même vous aidé a le faire s'allumer. )
définir puis ok et c'est bon
2 Façon: Le fichier VBS
Une fois la façon 1 et 2 faite vous pouvez redémarrer votre PC.
3 Façon: Avec l'argent:
Tous simplement acheter vous des barrettes de RAM
4 Façon : Avec clef USB ReadyBoost:
Tuto déjà dispo sur RG
5 Façon: Avec le CMD
Ouvre CMD en tant qu'admin.
Si je trouve d'autre façon je mettrais le topic a jour
J'espère vous avoir aidez si vous avez des questions n'hésitez pas.
a+
Je ne serais tenu en aucun cas responsable si vous faites une fausse manipulation
1 façon: clique droit sur ordinateur propriété.(si vosu ne suivea pas le tuto votre PC risquera de ne plus s'allumer)

sélectionner votre disque dur(pour moi c'est windows8 OS)cocher taille perso,initial :200 maximal: la taille recommander en bas pour moi se sera 3523.(Très important la taille recommandé sinon votre PC risquera ne plus s'allumer mais je pourrais quand même vous aidé a le faire s'allumer. )
définir puis ok et c'est bon
2 Façon: Le fichier VBS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois la façon 1 et 2 faite vous pouvez redémarrer votre PC.
3 Façon: Avec l'argent:
Tous simplement acheter vous des barrettes de RAM

4 Façon : Avec clef USB ReadyBoost:
Tuto déjà dispo sur RG
5 Façon: Avec le CMD
Ouvre CMD en tant qu'admin.
- Taper C: puis entre
- Taper dir/s puis entre
Si je trouve d'autre façon je mettrais le topic a jour
J'espère vous avoir aidez si vous avez des questions n'hésitez pas.
a+
Dernière édition: