Booster son Ordi sous Windows

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
125
Salut :RG:

Je vous fait part, de quelque astuce pour Booster votre PC lent.

Première tactique
: (cmd) (le nom de votre disque dur) C: , : D, E: , dir/s exemple C:dir/s

2ème tactique : allez dans executer et tapez récent et suprimer tout !

3ème tactique: (cmd) netsh int tcp show global netsh int tcp set global autotuning=restricted netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp

4ème tactique : Vous allez dans démarrer puis panneau de configuration puis réseau et internet puis centre réseau et partage puis modifier les paramètre de la carte puis vous faites clique droit sur le réseau LOCAL puis vous cliquez sur propriété puis protocole internet version 4 et vous marquez le code :D

5ème tactique : formule (bloc notes) FreeMem = (1000000000)nom du fichier et .bat a la fin 6ème tactique : formule (bloc notes) mystring=(80000000) nom du fichier et .vbe a la fin

Voilà :D

On croirais un tuto pour iOS :troll:

C'est la même ^^ +1

Edit ton topic C/c ;)

Salut :RG:

Je vous fait part, de quelque astuce pour Booster votre PC lent.

Première tactique
: (cmd)(le nom de votre disque dur) C: , D: , E: , dir/s exemple C:dir/s

2ème tactique : allez dans executer et tapez récent et suprimer tout !

3ème tactique :(cmd) netsh int tcp show global netsh int tcp set global autotuning=restricted netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp

4ème tactique : Vous allez dans démarrer puis panneau de configuration puis réseau et internet puis centre réseau et partage puis modifier les paramètre de la carte puis vous faites clique droit sur le réseau LOCAL puis vous cliquez sur propriété puis protocole internet version 4 et vous marquez le code :D

5ème tactique : formulle :(bloc notes) FreeMem = (1000000000)nom du fichier et .bat a la fin 6ème tactique : formulle :(bloc notes) mystring=(80000000) nom du fichier et .vbe a la fin

Voilà :D
Merci du tuto :)

Perso j'ai fait la technique 1 c'est la plus simple :troll:

Quelque chose à rajouter ?
c'est vrai que sortir 2 tutoriels en 15 minutes c'est louche...

Trop de smiley, utilise le BBCode Code :)

Code:
[code]exemple
[/code]

C'est gentil tous sa mais on ne sait pas se que sa modifie, perso je préfère pas utiliser se genre de technique

Merci a toi pour le Tuto :ok:

Retour