Résolu Booster sa connexion

Umaxx

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut à tous, comment je peux booster ma co sur ma ps4 ?! Merci

Salut à tous, comment je peux booster ma co sur ma ps4 ?! Merci
Cela dépend ce que tu veux dire par " booster ", tu es connecté en WiFi ou par câble ? teste de te mettre en CPL

si c'est une histoire de ports go en DMZ et tu sentiras une différence niveau connexion

box 4G et pas limité ta le droit a 200giga par mois après elle et bridé n'oublie pas qu'un jeu ps4 et dans les alentours de 70giga
Dans ce cas là @Umaxx télécharge via ta connexion et si tu veux jouer utilise ta future box 4G. De toute façon tu pourras gérer ta consommation. :)

Dans ce cas là @Umaxx télécharge via ta connexion et si tu veux jouer utilise ta future box 4G. De toute façon tu pourras gérer ta consommation. :)
le princip de booster sa co c'est pour DL et non pour jouer et je conseil pas de jouer avec la box4G le ping et mortel lol

le princip de booster sa co c'est pour DL et non pour jouer et je conseil pas de jouer avec la box4G le ping et mortel lol
C'est pour jouer également je pense, son ping est pas terrible, faut voir le ping de sa 4G.

C'est pour jouer également je pense, son ping est pas terrible, faut voir le ping de sa 4G.
oui mais le ping et mauvais sur la 4G et pas stable il va en chier pour jouer normalement les box4 sont utilisé plus pour les stream et de la bureautique classic
Pas conseiller pour jouer surtout FPS

Retour