Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut j'ai un problème j'ai telecharger le registre et tous j'ai fait les modification mais sans faire exprès j'ai supprimer le registre et regedit et reg.exe je les re telecharger mais il ne s'ouvre plus que faire ?
Edit : quand j'essaye de l'ouvrir il me demande de choisir un programme pour l’ouvrir j'aurai besoin de regedit seulement
Je ne comprends pas pourquoi mais mon PING à augmenté depuis et j'ai un petit lag quand je joue, sa ne devrait pas pourtant.
J'ai tout bien fait, c'est surement quand on est l'hôte que ça fait ça, car des fois les parties sont extrêmement fluide
Salut à tous déjà dans un premier temp il aurais fallue un tuto expliquant savoir comment voir son ping pour que ensuite faire le tuto voir si le Ping a changer car perso pour la part en étant chez free ect comment savoir en fesant le tuto je vais avoir une meilleur co? Baisse de ping ? Pas de lag ect....
Si quelqun peut répondre à tous sa sa serais sympa pour moi et pour ceux qui se pose la question
SI j'ai bien compris, ça améliore la connexion seulement quand la console est connectée à internet en passant par l'ordinateur ? Pas quand elle est directement connectée au modem via ethernet ou wifi ?