Booster Sa Connexion sur Black OPS 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment faire pour pouvoir regarder son ping pour voir si sa a baisser mon ping ??

Merci

Salut j'ai un problème j'ai telecharger le registre et tous j'ai fait les modification mais sans faire exprès j'ai supprimer le registre et regedit et reg.exe je les re telecharger mais il ne s'ouvre plus que faire ? :'(

Edit : quand j'essaye de l'ouvrir il me demande de choisir un programme pour l’ouvrir j'aurai besoin de regedit seulement

Je ne comprends pas pourquoi mais mon PING à augmenté depuis et j'ai un petit lag quand je joue, sa ne devrait pas pourtant.
J'ai tout bien fait, c'est surement quand on est l'hôte que ça fait ça, car des fois les parties sont extrêmement fluide

PTDR , les meilleurs DNS sont 208.67.222.222 et secondaires = 208.67.220.220

C'est bon j'ai réussi avec un autre logiciel qui est comme regedit je suis passer de 80ping a 59ping :D

ping 12 sans tuto ,avec le tuto ping 38 mdr j'ai tout enlever retour a 11 ou 12 ;)

Marche pas chez moi, rien a changé :/

merki je test ce soir ^^

marche pour la ps3 ?

Le lien du fichier MSMQ ne fonctionne pas.
Sinon très bonne explication. Merci

Merci j'en ais beaucoup b'soin !

faut le mettre ou le fichier apres lavoir telecharge help

Salut à tous déjà dans un premier temp il aurais fallue un tuto expliquant savoir comment voir son ping pour que ensuite faire le tuto voir si le Ping a changer car perso pour la part en étant chez free ect comment savoir en fesant le tuto je vais avoir une meilleur co? Baisse de ping ? Pas de lag ect....
Si quelqun peut répondre à tous sa sa serais sympa pour moi et pour ceux qui se pose la question

je les fait jai free et sa ve trop bien et pour voir tu va sur speedtest voila

Merci pour le Tuto ;)

SI j'ai bien compris, ça améliore la connexion seulement quand la console est connectée à internet en passant par l'ordinateur ? Pas quand elle est directement connectée au modem via ethernet ou wifi ?

par les deux je suis en wifi moi

Non mais je vois pas comment en modifiant des clés de registre sur son ordinateur, ça impacterai sur la console, j'attends une réponse.

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour